Mickey Kuyo a écrit:e sont juste des tests, rien ne dis que ça sortira en France.
buck5841 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:e sont juste des tests, rien ne dis que ça sortira en France.
En Espagne, ce n'est plus un test mais belle et bien une collection de 80 tomes
Garion a écrit:sangoku71 a écrit:au niveau de la RED , la collection anglaise s'est à priori stoppé à 130 numéros.
Toujours 100 numéros prévus en France
Ah ouais ? Ca devrait être du coup 100 ou 130 en France pour la Red aussi alors, je pense pas que Hachette France fasse des inédits (ou si ?)baylock a écrit:Petit hors-sujet par rapport à votre discussion:
Pouvez-vous me confirmer s'il vous plait que "Howard the Duck" est le numéro qui débute La Chose (The Thing) du côté gauche de la frise "Black" (autrement dit, l'album qui affiche sa main droite dans la frise).
Pour ceux qui se demandent, je commande mes albums par paquets sur journaux.fr et j'aimerais faire en sorte que chaque paquet commandé fasse un bloc cohérent de la frise.
Merci!
Oui je confirme c'est bien Howard le Canard qui commence la Chose (album n°80 au code-barre et XXVII pour la frise)
Pour ma part je viens de voir que les envois de la Black se sont remis en route après 2-3 mois de pause
Pointpie a écrit:Garion a écrit:sangoku71 a écrit:au niveau de la RED , la collection anglaise s'est à priori stoppé à 130 numéros.
Toujours 100 numéros prévus en France
Ah ouais ? Ca devrait être du coup 100 ou 130 en France pour la Red aussi alors, je pense pas que Hachette France fasse des inédits (ou si ?)baylock a écrit:Petit hors-sujet par rapport à votre discussion:
Pouvez-vous me confirmer s'il vous plait que "Howard the Duck" est le numéro qui débute La Chose (The Thing) du côté gauche de la frise "Black" (autrement dit, l'album qui affiche sa main droite dans la frise).
Pour ceux qui se demandent, je commande mes albums par paquets sur journaux.fr et j'aimerais faire en sorte que chaque paquet commandé fasse un bloc cohérent de la frise.
Merci!
Oui je confirme c'est bien Howard le Canard qui commence la Chose (album n°80 au code-barre et XXVII pour la frise)
Pour ma part je viens de voir que les envois de la Black se sont remis en route après 2-3 mois de pause
Je viens de contacter hachette aujourd'hui et ils viennent de me dire que la collection est red est prolongée à 200 numéros!!!
Czech Republic, Argentina, Perú, Poland, Germany, BrazilCrystal Bowie a écrit: Et je ne crois pas qu'elle existe ailleurs que dans nos 2 pays?
Bad horse a écrit:Ah, si seulement quelqu'un de bien informé pouvait nous confirmer ça...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités