sangoku71 a écrit:au niveau de la RED , la collection anglaise s'est à priori stoppé à 130 numéros.
Toujours 100 numéros prévus en France
baylock a écrit:Petit hors-sujet par rapport à votre discussion:
Pouvez-vous me confirmer s'il vous plait que "Howard the Duck" est le numéro qui débute La Chose (The Thing) du côté gauche de la frise "Black" (autrement dit, l'album qui affiche sa main droite dans la frise).
Pour ceux qui se demandent, je commande mes albums par paquets sur journaux.fr et j'aimerais faire en sorte que chaque paquet commandé fasse un bloc cohérent de la frise.
Merci!
VAFC59282 a écrit:Je viens de recevoir le 122 et 123. Pour ma part rien à signaler sur le 122
Par contre, mon colis de remplacement qui a été envoyer le 19/12 n’est toujours pas arriver alors que celui ci a été expédié le 28/12...et je l’ai reçu...
buck5841 a écrit:VAFC59282 a écrit:Je viens de recevoir le 122 et 123. Pour ma part rien à signaler sur le 122
Par contre, mon colis de remplacement qui a été envoyer le 19/12 n’est toujours pas arriver alors que celui ci a été expédié le 28/12...et je l’ai reçu...
idem pour moi, on le recevoir dans la semaine ou la semaine prochaine je penses.
Hier, j'ai appelé pour ça justement et en fait, on m'a dis que la date d’expédition noté sur le site est la date ou le colis est préparé et non la date de prise en charge par la poste, c'est pour cela tu l'as pas reçu avant.
buck5841 a écrit:Les gars, j'ai un soucis, j'ai reçu des BD abimés mais le bémol c'est que c'est déjà une réexpédition, du coup je ne sais pas si c'est possible de les re-re-avoir ?
buck5841 a écrit:Les gars, j'ai un soucis, j'ai reçu des BD abimés mais le bémol c'est que c'est déjà une réexpédition, du coup je ne sais pas si c'est possible de les re-re-avoir ?
Garion a écrit:Ah ouais ? Ca devrait être du coup 100 ou 130 en France pour la Red aussi alors, je pense pas que Hachette France fasse des inédits (ou si ?)
Mickey Kuyo a écrit:buck5841 a écrit:Les gars, j'ai un soucis, j'ai reçu des BD abimés mais le bémol c'est que c'est déjà une réexpédition, du coup je ne sais pas si c'est possible de les re-re-avoir ?
Oui oui
Mickey Kuyo a écrit:Garion a écrit:Ah ouais ? Ca devrait être du coup 100 ou 130 en France pour la Red aussi alors, je pense pas que Hachette France fasse des inédits (ou si ?)
Hellcat
Groot
Loki
Agent Carter
Lady Sif
Killraven
Brother Voodoo
Deathlok
Secret Avengers
MonkeyGones a écrit:C'est tout dans la signature de Mickey
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachette/
Retourner vers Collections Hachette