MonkeyGones a écrit:On n'a pas Old Man Logan aussi en doublon ?
brettsinclair a écrit:XyLiS a écrit:Le concept de la frise dans l'ordre chronologique est définitivement mort et enterré avec cette extension si je ne m'abuse ?
Dis toi que j'ai entendu parlé de 500 albums au total..... alors l'ordre chronologique
sangoku71 a écrit:brettsinclair a écrit:XyLiS a écrit:Le concept de la frise dans l'ordre chronologique est définitivement mort et enterré avec cette extension si je ne m'abuse ?
Dis toi que j'ai entendu parlé de 500 albums au total..... alors l'ordre chronologique
C'est sérieux le coup des 500 albums au total??? donc après les 200 premiers il en resterait 300 ...
l'avant-dernier :
Ultimate Comics Spider-Man : Who Is Miles Morales?
Marvel Horror
le dernier :
Black Panther : Panther's Rage
Spider-Island Part 2
114 Ultimate Comics Spider-Man: Who is Miles Morales? Ultimate Comics Spider-Man: Who Is Miles Morales?
115 Marvel Horror Marvel Horror
116 Black Panther: Panther's Rage Black Panther: Panther's Rage
117 Spider-Island Part 2 Spider-Island Part 2
118 Captain America & the Falcon: Madbomb Captain America and the Falcon: Madbomb
119 Marvel What If? (Best of) Marvel What If? (Best of)
120 Avengers versus X-Men Part 3 Avengers Versus X-Men Part 3
astheny a écrit:Il y a un nombre pair d'albums, j'ai toujours reçu mes albums par deux et apparemment, il m'en manque trois (?)
Mickey Kuyo a écrit:astheny a écrit:Il y a un nombre pair d'albums, j'ai toujours reçu mes albums par deux et apparemment, il m'en manque trois (?)
Ceux qui se sont abonné au début avons reçu trois livres dans le premier colis.
foxmulder25 a écrit:Du coup, quelle est la procédure à suivre pour s'arrêter au 120 ?
brettsinclair a écrit:foxmulder25 a écrit:Du coup, quelle est la procédure à suivre pour s'arrêter au 120 ?
Les contacter à la réception du 118/119 et demander à résider et juste recevoir le 120.
Garion a écrit:La frise des 120 numéros n'était-elle pas censée être un 360°, c'est à dire reprendre le rocher que l'on a au début des tomes I II III pour faire comme un tour complet...?
Parce que là moi ca marche pas du tout
Mickey Kuyo a écrit:Garion a écrit:La frise des 120 numéros n'était-elle pas censée être un 360°, c'est à dire reprendre le rocher que l'on a au début des tomes I II III pour faire comme un tour complet...?
Parce que là moi ca marche pas du tout
C'était avant prolongation
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités