buck5841 a écrit:Pour CIVIL WAR, il manque quels comics dans la collection Black car nous avons que Civil War et Civil War : la mort de Captain America (numéro type parution presse et aussi type librairie si c'est sorti) ?
buck5841 a écrit:Pour Avengers VS X-Men, Y'a-t-il les Av VS X-Men consequences #1-5 ? et il manque un ou deux chapitres pour le prologue sont-ils importants ou pas ? que pensez-vous de ça ?
buck5841 a écrit:Il me semble que c'est à peu près pareil pour Fear Itself, nous n'avons pas la fin ?
buck5841 a écrit:Est-ce que vous pensez que les crossovers qui sortiront par la suite type Civil War II, Onslaught, etc ... seront complets
buck5841 a écrit:Les comics qui sortent du 120 au 200 sont des comics sorties entre 2010 et aujourd'hui ou encore plus récent ?
Dans l'histoire nous avons toute la mini série. Ce que tu appelle "manquer ce sont les histoires qui se passent en parallèle et qui concerne chaque héros dans son propre comic (comme Cap América) donc des épisodes il y en a des brouettes et tout n'est pas intéressant. Raisonnement valable pour tous les Cross-Over. Bon, CIVIL WAR on à le début et on à la fin. Le tome qu'on a est auto suffisant.buck5841 a écrit:- Pour CIVIL WAR, il manque quels comics dans la collection Black car nous avons que Civil War et Civil War : la mort de Captain America (numéro type parution presse et aussi type librairie si c'est sorti) ?
Les prologues ne sont que des prologues, techniquement ils ne sont jamais indispensables, mais bon c'est dommage qu'ils manquent. Conséquence 1-5 est dans la Black au Brésil, rien chez nous hélas :'(buck5841 a écrit:- Pour Avengers VS X-Men, Y'a-t-il les Av VS X-Men consequences #1-5 ? et il manque un ou deux chapitres pour le prologue sont-ils importants ou pas ? que pensez-vous de ça ?
Je comprend pas pourquoi ? C'est quoi la fin pour toi ?buck5841 a écrit:- Il me semble que c'est à peu près pareil pour Fear Itself, nous n'avons pas la fin ?
Impossible de savoir à l'avance, il faut voir le listing sur Wikipedia de la collection mais ils n'indiquent pas ce qui manquebuck5841 a écrit:- Est-ce que vous pensez que les crossovers qui sortiront par la suite type Civil War II, Onslaught, etc ... seront complets (sans chapitre manquant en prologue ou en épilogue) ?
Est ce que tu peux expliquer le concept de "plus récent qu'aujourd'hui" ?buck5841 a écrit:- Les comics qui sortent du 120 au 200 sont des comics sorties entre 2010 et aujourd'hui ou encore plus récent ?
KoJ a écrit:Il y a même eu ici une saga "Le Deadpool numéro 34 qu'est court sur patte que j'espère qu'Hachette va me le remplacer".
buck5841 a écrit:- Il me semble que c'est à peu près pareil pour Fear Itself, nous n'avons pas la fin ?Mickey Kuyo a écrit:Je comprend pas pourquoi ? C'est quoi la fin pour toi ?Bad horse a écrit:J'ai lu ce tome la semaine dernière, il a bien une fin (pas top, d'ailleurs).
buck5841 a écrit:Les comics qui sortent du 120 au 200 sont des comics sorties entre 2010 et aujourd'hui ou encore plus récent ?
[/quote][/quote]Bad horse a écrit:"Aujourd'hui ou encore plus récent ?"
Du futur donc ?Mickey Kuyo a écrit:La liste jusqu'au 200 a déjà était annoncée. Mais si la collection est prolongée au delà il est possible qu'ils intégrent des titres sortis d'ici là.
Est ce que tu peux expliquer le concept de "plus récent qu'aujourd'hui" ?
foxmulder25 a écrit:Il y a bien un problème général sur l'album 122. Je viens de recevoir un mail d'Hachette indiquant la réimpression en cours et le retard de livraison du colis.
Pomponazzo a écrit:C'est surtout les mecs de la Poste (qui s'en foutent complètement) qui confient ça à des sous-traitants (qui s'en foutent encore plus). Alors évidemment, y d'la casse, mon pôv' monsieur...
captain_85000 a écrit:Concernant le 122 : le service client m'a téléphoné aujourd'hui (je leur avais laissé mes coordonnées) pour m'indiquer que le 122 allait être réimprimé et qu'il serait joint au numéro 126 dans les kiosques.
Par contre je ne sais pas comment ça se passera pour les abonnés...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités