Jeremie79 a écrit:Tiens, le tome 107 de la Black a changé ?
C'est "Avengers - La Guerre Kree-Skrull" au lieu de "Captain America - New Deal", pourtant déjà sorti chez nous il me semble, non ?
http://www.journaux.fr/images/collectio ... 132018.jpg
167 122 Spider-Woman: Shifting Gears Spider-Woman (vol. 6) #1-5methos10 a écrit:Nouvelle prolongation de la collection BLACK en Angleterre...
Ils vont atteindre les 200, avec des histoires très récentes, mais aussi des anciennes (dont la saga Onslaught, ou encore Infinity War...)
117 114 Kitty Prydemethos10 a écrit:La RED est prolongée aussi jusqu'à 130, ou là les bouquins seront centrés sur les vilains (Docteur Doom, Green Goblin, Red skull...)
methos10 a écrit:C'est sans fin j'vous dit
methos10 a écrit:Et non, on ne l'avait pas eu. Tu dois confondre avec autre chose.
methos10 a écrit:C'est sans fin j'vous dit
Sauf la banane qui en à deux.Cyril a écrit:Toute bonne chose a une fin !
Si ça arrive un jour...Miracleman a écrit:quand ces collections seront terminées
KoJ a écrit:Je confirme la chose, les deux premiers épisodes sont communs.
baylock a écrit:Bonjour!
Question 1:
Quelqu'un peut-il me dire, dans la collection noire, quels sont les albums du côté droit de la frise (les plus récents je suppose) qui vont du numéro 62 au dernier numéro de la prolongation francophone?
Quand je lis les articles ou les forums sur la prolongation, je vois la liste de 60 à 120, ce qui ne me parle pas tellement, ne sachant pas comment ils sont répartis de part et d'autre de la frise.
Question 2:
En supposant que ces albums ne sortent pas forcément dans l'ordre de la frise, est-ce que les numéros de 62 à 72 (à droite de la frise) sont-ils déjà tous sortis?
Pour ceux qui se demandent: j'ai racheté la collection du T1 au T61 de quelqu'un (première cuvée + un album de la prolongation) et je cherche à compléter la frise vers la droite (les albums les plus récents donc, si je ne m'abuse).
Et là, je peux me permettre d'acheter les 10 suivants.
Ceci explique cela.
Une fois ceci résolu, il va falloir que je vois comment acheter ces albums à destination de la Belgique parce que le formulaire de vente à la pièce du site Hachette ne semble pas accepter un autre pays que la France alors même que cette collection est faisable par abonnement en Belgique (mais ça, c'est une autre étape).
Merci pour votre aide!
baylock a écrit:Bonjour!
Question 1:
Quelqu'un peut-il me dire, dans la collection noire, quels sont les albums du côté droit de la frise (les plus récents je suppose) qui vont du numéro 62 au dernier numéro de la prolongation francophone?
Quand je lis les articles ou les forums sur la prolongation, je vois la liste de 60 à 120, ce qui ne me parle pas tellement, ne sachant pas comment ils sont répartis de part et d'autre de la frise.
Question 2:
En supposant que ces albums ne sortent pas forcément dans l'ordre de la frise, est-ce que les numéros de 62 à 72 (à droite de la frise) sont-ils déjà tous sortis?
Pour ceux qui se demandent: j'ai racheté la collection du T1 au T61 de quelqu'un (première cuvée + un album de la prolongation) et je cherche à compléter la frise vers la droite (les albums les plus récents donc, si je ne m'abuse).
Et là, je peux me permettre d'acheter les 10 suivants.
Ceci explique cela.
Une fois ceci résolu, il va falloir que je vois comment acheter ces albums à destination de la Belgique parce que le formulaire de vente à la pièce du site Hachette ne semble pas accepter un autre pays que la France alors même que cette collection est faisable par abonnement en Belgique (mais ça, c'est une autre étape).
Merci pour votre aide!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités