J'ai bien rigolé quand j'ai vu ton image de Gaston Mickey...
Je pense la même chose que toi, on va finir par s'y perdre dans cette collection!
Une 2ème prolongation qui nous amènera à 150 numéros voire peut-être beaucoup plus! J'aurais même plus assez d'une Billy couchée pour ranger tous mes albums!
Lorsque l'annonce sera faite, je regarderai de près les nouveaux titres, mais franchement je ne sais pas... Si on part de ce principe, on peut faire des prolongations indéfiniment...
N'oublions pas que l'intitulé est "Marvel Comics, la Collection de Référence". Je ne dis pas qu'il n'y a que des chefs d'oeuvre dans les 120 premiers numéros, mais à force de prolonger, la qualité de la collection ne risque pas t-elle d'en pâtir?
Qu'en pensez-vous?
J'en profite également pour vous dire que je vends des albums de mes différentes collections Hachette et Eaglemoss. Voici le lien vers une annonce où vous trouverez la liste des tomes :
https://www.leboncoin.fr/livres/1393047870.htm?ca=12_sN'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssés, je peux vous envoyer des photos des albums de votre choix et discuter des prix pour les membres du forum!
Merci et à plus tard!