Cyril a écrit:Impossible de connaitre ce genre d'info.
brettsinclair a écrit:Cyril a écrit:Impossible de connaitre ce genre d'info.
DonMero a écrit:Salut à tous. je redécouvre cette collection et je souhaitais m'abonner pour les nouveaux numéros. Par quoi passez vous? Le site d'hachette propose l'abonnement mais je comprend pas le principe. Il propose de sélectionner à partir de quel numéro, le plus petit étant le 98, je souhaite débuter mon abo. Mais il y a deja eu quelques numéros de plus depuis non? Que vais je recevoir? Les numéros 1 par 1 avec un décalage de X mois? Plusieurs numéro d'un coup (du 98 à l'actuel)?
Si quelqu'un peut m'eclairer...
Bad horse a écrit:Ou encore, et je m'avance sans doute beaucoup, mais vu que Hachette France à l'air de marcher dans les pas de Hachette UK, peut-être que la collection sera rebooté au N°1 dans quelques temps.
DonMero a écrit:;) Merci pour toutes ces infos, je comprend un peu mieux.
J'ai récupéré un lot de 25 sur leboncoin pour pas trop cher d'ou mon interet soudain pour cette collection. En plus j'étais un peu perdu pour savoir par où commencer en terme de collection marvel. Au moins ce me donne des bases d'un peu tout.
Merci en touyt cas et à bientôt les amis
Ce sont lesquels tes 25 ?DonMero a écrit:J'ai récupéré un lot de 25 sur leboncoin pour pas trop cher d'ou mon interet soudain pour cette collection.
methos10 a écrit:Nouvelle prolongation de la collection BLACK en Angleterre...
Ils vont atteindre les 200, avec des histoires très récentes, mais aussi des anciennes (dont la saga Onslaught, ou encore Infinity War...)
La RED est prolongée aussi jusqu'à 130, ou là les bouquins seront centrés sur les vilains (Docteur Doom, Green Goblin, Red skull...)
C'est sans fin j'vous dit
Garion a écrit:methos10 a écrit:Nouvelle prolongation de la collection BLACK en Angleterre...
Ils vont atteindre les 200, avec des histoires très récentes, mais aussi des anciennes (dont la saga Onslaught, ou encore Infinity War...)
La RED est prolongée aussi jusqu'à 130, ou là les bouquins seront centrés sur les vilains (Docteur Doom, Green Goblin, Red skull...)
C'est sans fin j'vous dit
Sympa le thème vilain, ca aurait même pu faire une collection entière ça
brettsinclair a écrit:Déjà la noire est prolongée (un peu)... Pourquoi pas la RED par la suite!
En tout cas Hachette Collections France ne savait que Hachette Collections UK a sorti une "white".....
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités