buck5841 a écrit:oui, je sais bien, de toute façon tout le monde qui suit un peu l'actualité de sortie de ces BD en Angleterre sait que la collection sera aussi prolongée en France car elle marche !!
pour changer de collection , est ce que vous avez entendu parler de la nouvelle collection Hachette en Angleterre sous le nom de : Avengers Assemble Defintive graphic novel collection ?
si oui, croyais-vous qu'elle sortira en France plus tôt que les autres, où il faudra sans doute attendre le même délai que la sortie de la Black et la red entre les deux pays (2 ans à peu près) ?
elle a l'air super cool et le disign change des deux premières !
buck5841 a écrit:oui, je sais bien, de toute façon tout le monde qui suit un peu l'actualité de sortie de ces BD en Angleterre sait que la collection sera aussi prolongée en France car elle marche !!
pour changer de collection , est ce que vous avez entendu parler de la nouvelle collection Hachette en Angleterre sous le nom de : Avengers Assemble Defintive graphic novel collection ?
si oui, croyais-vous qu'elle sortira en France plus tôt que les autres, où il faudra sans doute attendre le même délai que la sortie de la Black et la red entre les deux pays (2 ans à peu près) ?
brettsinclair a écrit:Buck5841 nous annonce donc la prolongation de la Black....... ! Moins confiant je suis.
Jeremie79 a écrit:buck5841 a écrit:oui, je sais bien, de toute façon tout le monde qui suit un peu l'actualité de sortie de ces BD en Angleterre sait que la collection sera aussi prolongée en France car elle marche !!
Ah ,non, merci du tuyau !
Sur le site officiel, on peut y voir la frise d'ailleurs : http://avengerscollection.hachettepartw ... ollection/
Par contre, si cette collection sort chez nous, je passe, surtout parce que je n'ai plus de place.
Mickey Kuyo a écrit:brettsinclair a écrit:Buck5841 nous annonce donc la prolongation de la Black....... ! Moins confiant je suis.
Si ça s'arrête ça fait ch... La Black anglaise me fais baver et certains volumes n'ont pas d'équivalents en France.
Mickey Kuyo a écrit:Elle déborde à l'avant et à l'arrière, ça sent la prolongation
brettsinclair a écrit:Franchement je suis à 50/50 sur arrêt ou prolongation.
Vous en êtes à quel numéro dans cette collection???
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités