OK merci, et non je ne pars pas. Je surveille si on répond héhé !
L'autre jour j'ai essayé de chercher si quelqu'un répondait à cette question dans les première page et j'ai abandonné vers la 4 ou 5eme page

Adanedhel54 a écrit:Mais elles sont interchangeables dans une certaine mesure (par exemple Deadpool Suicide King qui se retrouve dans les deux collections en vo)
Jeremie79 a écrit:Salut à tous.
Les envois de la Black sont suspendus depuis le 18/05, pour cause de réimpression des numéros 50 (Spider-Man - Parmi les morts) et 51 (Secret Invasion).
Quelqu'un d'autre est dans ce cas ? Quand puis-je espérer les recevoir ?
KoJ a écrit:Jeremie79 a écrit:Salut à tous.
Les envois de la Black sont suspendus depuis le 18/05, pour cause de réimpression des numéros 50 (Spider-Man - Parmi les morts) et 51 (Secret Invasion).
Pareil, j'attends en surveillant mon compte sur le site...
Au fait j'y pense, rien ne dit que le n°60 (code barre) soit le #60 de la frise. Jusqu'a présent tous les n° étaient différents.Gramugnu a écrit:Bonjour à tous,
Je me suis inscrit, pour le moment, uniquement dans le but de vous transmettre la réponse que le service client m'a envoyé ce matin suite aux questions que je leur ai posé par rapport à ce fameux n°61, vu que les interrogations semblaient assez nombreuses.
Déjà, pour que l'information soit complète, voilà la questions que j'ai posé "Est-ce qu'il est possible de ne recevoir que le 60 et résilier l'abo en suivant ou est-ce que le 61 est obligatoire."
Et donc, voici leur réponse :
Cher(e) MONSIEUR XXX,
Vous venez de nous contacter sur le site hachette-collections.com et nous vous en remercions.
Voici le rappel de votre question :
Demande d'informations
Bonjour,
Suite à votre demande, nous résilions votre collection dès aujourd'hui.
Nous vous adressons le N°60 pour un montant de 12.99 €.
Vous recevrez ce numéro prochainement.
Cordialement
Le service clients
Donc, en passant simplement par un mail, vous pouvez stopper votre abonnement très facilement et sans aller au-delà des 60 tomes prévus initialement.
Bonne journée(Et désolé si mon message est trop "sav")
Giuliano a écrit:Je viens de regarder la frise. On peut recevoir le n°61 et arrêter à ce moment la. Ce n'est pas choquant, on a vraiment l'impression que c'est un tome de transition car ca termine la frise initiale et le "nouveau dessin" ne repart pas encore sur ce n°.
Loic Solaris a écrit:N°9 Thor : Bah, Armageddon, j'ai trouvé ça chelou à partir d'un moment... On m'a perdu avec ce truc de cycle mort-renaissance que Thor veut rompre en... laissant le cycle se faire ? (6/10)
fabien.s a écrit:KoJ a écrit:Jeremie79 a écrit:Salut à tous.
Pareil, j'attends en surveillant mon compte sur le site...
Tout pareil que vous deux!
jb18v a écrit:Ah ben c'est l'un des plus vieux de la collection, ce style peut faire un choc
Pour ma part je prendrai le 60 en kiosque et je m'arrêterai là (pas abonné mais j'ai récupéré tout ça par vagues).
J'ai bien aimé pour étendre mes lectures côté Marvel, mais ça fait quand même beaucoup si je fais la prolongation
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité