Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Marvel Gold (Carrefour 2023)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Keorl » 22/04/2024 19:41

Message précédent :
Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! :D )

Comme tu l'as dit plus haut, on ne peut pas tout garder :cry2: :cry2: :cry2: . Je suis en train de lire ces collections et je pense que je revendrais (plus de place, et même si je passe un bon moment ça ne passe pas la nouvelle barrière haute que je me suis mise pour essayer d'en gagner un peu au fur et à mesure de mes lectures).
Donc tu attends quelques semaines que j'arrive au bout (je finis Renaissance ce soir, ensuite je passe à Côté Obscur, Grandes Alliances, Gold) et tu me trouves sur LBC :D. Enfin ou pas, sachant que je vendrais les séries complètes (pas de tomes séparés) et probablement à un prix similaire à ce que tu as déjà vu.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2705
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Crystal Bowie » 22/04/2024 19:45

Keorl a écrit:
Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! :D )

Comme tu l'as dit plus haut, on ne peut pas tout garder :cry2: :cry2: :cry2: . Je suis en train de lire ces collections et je pense que je revendrais (plus de place, et même si je passe un bon moment ça ne passe pas la nouvelle barrière haute que je me suis mise pour essayer d'en gagner un peu au fur et à mesure de mes lectures).
Donc tu attends quelques semaines que j'arrive au bout (je finis Renaissance ce soir, ensuite je passe à Côté Obscur, Grandes Alliances, Gold) et tu me trouves sur LBC :D. Enfin ou pas, sachant que je vendrais les séries complètes (pas de tomes séparés) et probablement à un prix similaire à ce que tu as déjà vu.


C'est ce que j'ai fait. Je dois avoir garder une dizaine de tomes des anciennes collections et j'ai revendu le reste. J'ai gardé ce qui me plaisait vraiment et sur lequel je pense revenir, ainsi que d'autres tomes, d'après les conseils des différents membres.

Ces collections sont très sympathiques, mais j'ai tellement de choses encore en carton en attente de nouvelles bibliothèques... Il faut faire des choix comme tu le dis!

Si cela ne te dérange pas,tu peux me mettre la Gold de côté? Si jamais je trouve mon bonheur entre-temps, je te préviendrai bien sûr.

Merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 23/04/2024 07:59

Crystal Bowie a écrit:
Cyril91 a écrit:
Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! :D )


AU Carrefour d'Evry, il y a encore tous les tomes.


Tous les tomes de la Gold? A 9.90, je suppose?

Je vais faire un coup de comics spotting pour voir si les Deapool sont arrivés dans le Carrefour le plus proche de chez moi. C'est vrai qu'on trouve d'anciens numéros des collections précédentes, parfois ressorties a l'occasion de la nouvelle collection, a 9.90€.

Dans mes souvenirs, a part Nex Warriors et X-Force, tout était bon?


Je n'ai pas été voir à Evry mais en règle générale les Carrefour n'appliquent pas le tarif "plein pot" même bien longtemps après la date de sortie.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Cyril91 » 23/04/2024 18:41

Les tomes sont bien à 3,99 €.

Sur l'intérêt des volumes, j'ai fait une critique des 3 tomes que j'ai achetés en p. 2 de ce sujet.
Cyril91
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 610
Inscription: 03/03/2012

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Crystal Bowie » 23/04/2024 19:43

Mdata, Cyril, merci pour ces précisions!

Tant mieux si le tarif de 3.99€ reste applique même un an après!

S'ils en ressortent des stocks avec la nouvelle collection Carrefour consacre a Deadpool, je prendrai.

Si je peux se faire plaisir a petit prix, je vais pas me priver! ;)

Je vais regarder ta critique en page 2, Cyril! :ok:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Crystal Bowie » 25/04/2024 12:18

Bonjour,

Je viens de passer un coup de fil au Carrefour près de chez moi et un employé du rayon presse / librairie m'a dit que les albums étaient encore dans la réserve.

Cela confirme que la plupart des magasins respecte la date de sortie de la collection.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 25/04/2024 15:08

En regardant du côté du Comicspotting, pour le moment c'est assez équilibré entre rayon/pas en rayon mais c'est pas forcément représentatif de l'ensemble des Carrefour de France et de Navarre ;)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Jagged_1138 » 26/04/2024 09:07

Collection vue dans mon carrefour à Meylan (Grenoble)
Pas familier du personnage donc pour l'instant je passe mon tour ! Mais c'est tentant à ce prix-là c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Jagged_1138
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 215
Inscription: 24/10/2018
Localisation: Bien souvent dans la lune
Age: 49 ans

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 26/04/2024 14:34

Jagged_1138 a écrit:Collection vue dans mon carrefour à Meylan (Grenoble)
Pas familier du personnage donc pour l'instant je passe mon tour ! Mais c'est tentant à ce prix-là c'est clair.


N'hésite pas à faire un tour par l'espace Comicspotting pour le signaler ;)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Jagged_1138 » 26/04/2024 23:14

C'est fait !
Avatar de l’utilisateur
Jagged_1138
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 215
Inscription: 24/10/2018
Localisation: Bien souvent dans la lune
Age: 49 ans

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 27/04/2024 09:34

Merci :)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 02/05/2024 16:10

Nous proposons aujourd'hui une review express des dix tomes de la collection Deadpool : https://wtcomics.fr/collection-deadpool-carrefour-la-review-des-albums/
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede hp77400 » 03/05/2024 10:44

Bonjour,

La création de la série dans la Bédéthèque est une bonne chose, mais l'intituler "Deadpool (Watchtower Comics)" est un peu (beaucoup...) erroné, WatchTower Comics n'étant à priori pas impliqué dans la parution des cette collection.
De plus, utiliser les illustrations du site Watchtower Comics (avec leur logo en surimpression) semble contrevenir à la fois aux règles de BD Gest et à celles du site Watchtower Comics sur la réutilisation des images

Cordialement

Frédéric
hp77400
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 119
Inscription: 23/11/2015

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 03/05/2024 11:00

Merci pour ton attention, du coup je n'avais pas vu.

En effet, nous n'autorisons pas l'utilisation de nos images/contenus.

Je pense qu'avoir mis le nom du site dans l'intitulé de la collection est un compromis de la part de la personne qui a mis la base à jour mais cela biaise l'information vu qu'en effet nous ne sommes pas impliqués.

Ca serait donc pas mal de remettre les choses à plat :siffle:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 04/05/2024 18:08

Visiblement quelqu'un a lu ce que nous avons écrit, vu que la mention de notre site a disparu.

C'est plus exact, mais je ne souhaite pas que l'on utilise nos visuels (on a été très clairs dans notre article) et à ce titre j'ai demandé leur retrait.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede hp77400 » 07/05/2024 12:02

Bonjour,

Je viens de proposer en correction des couvertures "neutres", ainsi qu'une nouvelle vue des tranches pour illustrer la série.

Cordialement,

Frédéric
hp77400
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 119
Inscription: 23/11/2015

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede bone » 07/05/2024 13:32

hp77400 a écrit:Bonjour,

Je viens de proposer en correction des couvertures "neutres", ainsi qu'une nouvelle vue des tranches pour illustrer la série.

Cordialement,

Frédéric


https://www.bedetheque.com/serie-89081- ... efour.html

Merci :ok:
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18492
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités