Jagged_1138 a écrit:Plus qu'à tenter une troisième adresse, camarade Grenoblois !
Vais-je y avoir de la chance demain ?
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
J'ai fait toutes les collections de chez Carrefour.
Faisant toutes les collections de chez Hachette, j'en ai revendu une partie pour ne garder que ce qui me plaisait ou ce qu'on m'avait conseillé.
Qu'est-ce qui est indispensable et qui ne fait pas doublon par rapport aux collections Marvel Black, Red, Deadpool, X-Mrn ou Marvel origines?
Des suites a certains tomes de ces collections, comme le volume consacré aux gardiens de la galaxie?
Pour le prix, je pourrai prendre toute la collection. Lecture d'été idéale a emporter!
Turn a écrit:Normalement ces opérations sont clairement annoncées... je n'ai pas hâte j'ai trop de retard.
Je prendrai ceux lié à l'univers X-men je pense.
Turn a écrit:Normalement ces opérations sont clairement annoncées... je n'ai pas hâte j'ai trop de retard.
Jagged_1138 a écrit:Jagged_1138 a écrit:Plus qu'à tenter une troisième adresse, camarade Grenoblois !
Vais-je y avoir de la chance demain ?
J'en ai eu !
Keorl a écrit:Turn a écrit:Normalement ces opérations sont clairement annoncées... je n'ai pas hâte j'ai trop de retard.
Tiens, un casseur de frise.
Cyril91 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de dépenser 4 € (mais ça serait 2 ou 3, ce serait pareil) x X volumes juste pour avoir une frise si les comics dedans ne m'intéressent pas.
Sans aller voir les volumes, je sais par exemple que Rob Liefeld = beurk et que les inhumains et les gardiens de la galaxie sont des groupes qui ne m'intéressent pas trop. Ca fait donc déjà 3 volumes en moins.
Keorl a écrit:Cyril91 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de dépenser 4 € (mais ça serait 2 ou 3, ce serait pareil) x X volumes juste pour avoir une frise si les comics dedans ne m'intéressent pas.
Sans aller voir les volumes, je sais par exemple que Rob Liefeld = beurk et que les inhumains et les gardiens de la galaxie sont des groupes qui ne m'intéressent pas trop. Ca fait donc déjà 3 volumes en moins.
Évidemment, personne ne t'oblige à acheter
Mais lire ça, ça explique pourquoi on se retrouve avec des tomes séparés dans les magasins et des difficultés à avoir la série (et la frise) complète si on arrive un chouilla plus tard.
mallrat a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
J'ai fait toutes les collections de chez Carrefour.
Faisant toutes les collections de chez Hachette, j'en ai revendu une partie pour ne garder que ce qui me plaisait ou ce qu'on m'avait conseillé.
Qu'est-ce qui est indispensable et qui ne fait pas doublon par rapport aux collections Marvel Black, Red, Deadpool, X-Mrn ou Marvel origines?
Des suites a certains tomes de ces collections, comme le volume consacré aux gardiens de la galaxie?
Pour le prix, je pourrai prendre toute la collection. Lecture d'été idéale a emporter!
un doute avec Xforce mais j ai l impression que là on a pas de doublonsTurn a écrit:Normalement ces opérations sont clairement annoncées... je n'ai pas hâte j'ai trop de retard.
Non les collecs carrefour c est le bazar chaque année (et deux fois par an puisqu il y a en général une star wars qui suit).
Panini ne communique absolument pas dessus (comme les collecs hachettes).
Carrefour oui mais de tout efacon ca depend des magasins
Cyril91 a écrit:Le lien de comicsblog donné par Mallrat en première page du sujet donne quelques avis. Je mettrai les miens pour les 3 volumes que j'ai achetés quand je les aurai lus. Sans avoir lu le volume de Carrefour, je me souviens que les histoires des nouveaux mutants présentes dans l'anthologie dédiées n'étaient pas de franches réussites (euphémisme).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités