mdata a écrit:Une nouvelle collection est en train de sortir en magasin Carrefour (je n'ai pas encore la date de sortie, j'ai trouvé les livres en rayon à ma grande surprise) : elle est consacrée à Deadpool.
Voici le lien vers notre chronique contenant toutes les infos (sommaires, visuels...) : https://wtcomics.fr/collection-deadpool-carrefour-toutes-les-informations-sur-les-albums/
Keorl a écrit:J'ai été à carrefour ce midi, on m'a indiqué que ça commence la semaine prochaine (je n'ai pas le jour exact)
Tireg a écrit:Keorl a écrit:J'ai été à carrefour ce midi, on m'a indiqué que ça commence la semaine prochaine (je n'ai pas le jour exact)
Super, ça m'évitera d'y passer après le boulot, merci.
Keorl a écrit:De mon côté je suis en train de lire une collection précédente (La Renaissance), je suis passé sur le tome Deadpool hier ... Je pense que je vais faire l'impasse sur la collection de cette année.
Crystal Bowie a écrit:J'avais fait l'impasse sur la collection Marvel Gold l'année dernière (dommage, car quelques tomes m'intéressaient, mais bon, c'est pas comme si on ne pouvait pas les trouver d'occasion! )
J'ai déjà des albums de Deadpool, j'aurai sûrement un peu de doublon, mais à ce prix-là, je ne vais pas m'embêter et prendre les 10. Je ferai le tri plus tard éventuelllement.
Ce format est bien pratique à emporter aux beaux jours, pour de la lecture à la plage ou en plein air!
Au passage, que pensez-vous des sommaires de ces 10 tomes? Cela serait intéressant d'avoir des retours de personnes qui connaissent bien Deadpool pour nous faire une revue de ces 10 volumes.
mdata a écrit:Crystal Bowie a écrit:J'avais fait l'impasse sur la collection Marvel Gold l'année dernière (dommage, car quelques tomes m'intéressaient, mais bon, c'est pas comme si on ne pouvait pas les trouver d'occasion! )
J'ai déjà des albums de Deadpool, j'aurai sûrement un peu de doublon, mais à ce prix-là, je ne vais pas m'embêter et prendre les 10. Je ferai le tri plus tard éventuelllement.
Ce format est bien pratique à emporter aux beaux jours, pour de la lecture à la plage ou en plein air!
Au passage, que pensez-vous des sommaires de ces 10 tomes? Cela serait intéressant d'avoir des retours de personnes qui connaissent bien Deadpool pour nous faire une revue de ces 10 volumes.
J'ai un retard stratosphérique donc pas le temps de les relire, mais vite fait le tome 2 contient 2 séries qui m'ont bien amusé (Deadpool Corps et les Mercs à louer), et en règle général Duggan avec ou sans Posehn c'est très fun.
Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! )
Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! )
mdata a écrit:A part tomber dessus dans des Carrefour qui en auraient des stocks sur les bras, je ne vois pas trop sinon la méchante fée spéculation risque de te jouer des tours
Tireg a écrit:Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! )
Essaye des bouquinistes, des librairies d'occasion, etc... (avant qu'il y ait de la TVA )
J'en vois souvent. Pas forcément de la Gold, mais de toutes les collections Carrefour.
Cyril91 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! )
AU Carrefour d'Evry, il y a encore tous les tomes.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités