Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Marvel Gold (Carrefour 2023)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 19/04/2024 11:05

Message précédent :
Comme pour les autres collections de ce type, nous avons mis en place un espace Comicspotting pour aider les lecteurs à trouver les magasins où ces livres sont en rayon.

Ca se passe ici : https://wtcomics.fr/deadpool-carrefour-la-chasse-est-ouverte/
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 105
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Tireg » 19/04/2024 11:07

mdata a écrit:Une nouvelle collection est en train de sortir en magasin Carrefour (je n'ai pas encore la date de sortie, j'ai trouvé les livres en rayon à ma grande surprise) : elle est consacrée à Deadpool.

Voici le lien vers notre chronique contenant toutes les infos (sommaires, visuels...) : https://wtcomics.fr/collection-deadpool-carrefour-toutes-les-informations-sur-les-albums/

Ah merci pour l'info, je me posais justement la question la semaine dernière ! :ok:
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Keorl » 19/04/2024 12:53

J'ai été à carrefour ce midi, on m'a indiqué que ça commence la semaine prochaine (je n'ai pas le jour exact)
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2705
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Tireg » 19/04/2024 14:57

Keorl a écrit:J'ai été à carrefour ce midi, on m'a indiqué que ça commence la semaine prochaine (je n'ai pas le jour exact)

Super, ça m'évitera d'y passer après le boulot, merci. :D
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 19/04/2024 15:28

Après c'est comme à chaque fois dépendant des points de vente, le mien les a déjà mis en rayon. :siffle:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 105
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede wamuu » 19/04/2024 17:14

J'aime bien le personnage mais je me voyais bien faire les intégrales panini :lire:
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3839
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Keorl » 19/04/2024 21:10

Tireg a écrit:
Keorl a écrit:J'ai été à carrefour ce midi, on m'a indiqué que ça commence la semaine prochaine (je n'ai pas le jour exact)

Super, ça m'évitera d'y passer après le boulot, merci. :D

:D
J'ai fait un petit détour par Poisat en sortant du boulot, ils ne les avaient pas non plus.
Au fait, ce midi je parlais du Carrefour Grand Place (mais c'est indiqué sur le "comicspotting")
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2705
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 21/04/2024 11:40

Je suis assez surpris, mais au vu des participations au Comicspotting et de mes observations dans des magasins qui sont d'habitude très à cheval sur les dates de sortie c'est déjà bien disponible :o
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 105
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Crystal Bowie » 21/04/2024 12:57

J'avais fait l'impasse sur la collection Marvel Gold l'année dernière (dommage, car quelques tomes m'intéressaient, mais bon, c'est pas comme si on ne pouvait pas les trouver d'occasion! ;) )

J'ai déjà des albums de Deadpool, j'aurai sûrement un peu de doublon, mais à ce prix-là, je ne vais pas m'embêter et prendre les 10. Je ferai le tri plus tard éventuelllement.

Ce format est bien pratique à emporter aux beaux jours, pour de la lecture à la plage ou en plein air! :ok:

Au passage, que pensez-vous des sommaires de ces 10 tomes? Cela serait intéressant d'avoir des retours de personnes qui connaissent bien Deadpool pour nous faire une revue de ces 10 volumes.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Keorl » 21/04/2024 14:52

De mon côté je suis en train de lire une collection précédente (La Renaissance), je suis passé sur le tome Deadpool hier ... Je pense que je vais faire l'impasse sur la collection de cette année.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2705
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Crystal Bowie » 21/04/2024 15:14

Keorl a écrit:De mon côté je suis en train de lire une collection précédente (La Renaissance), je suis passé sur le tome Deadpool hier ... Je pense que je vais faire l'impasse sur la collection de cette année.


Pour ma part, j'ai fait l'ensemble de toutes les collections Carrefour, mis à part la Gold (mais je vais me rattraper, au moins sur les tomes qui étaient considérés comme les meilleurs).

Ayant fait et faisant déjà pas mal de collections comics comme la Marvel Black, la Marvel Red, Marvel Origines, X-Men et un peu Deadpool chez Hachette Collections, j'ai choisi d'en revendre une partie et de ne garder que ce qui ne faisait pas doublon, ce qui m'avait vraiment plu pour relectures et ce que les autres membres décrivaient comme vraiment indispensables ou très sympa. On ne peut pas tout garder quand on est collectionneur.

Je la ferai peut-être, mais pas sûr de la conserver une fois lue, ou alors les tomes qui m'auront vraiment plu et qui ne font pas doublon avec ce que je possède en Deadpool.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 21/04/2024 21:15

Crystal Bowie a écrit:J'avais fait l'impasse sur la collection Marvel Gold l'année dernière (dommage, car quelques tomes m'intéressaient, mais bon, c'est pas comme si on ne pouvait pas les trouver d'occasion! ;) )

J'ai déjà des albums de Deadpool, j'aurai sûrement un peu de doublon, mais à ce prix-là, je ne vais pas m'embêter et prendre les 10. Je ferai le tri plus tard éventuelllement.

Ce format est bien pratique à emporter aux beaux jours, pour de la lecture à la plage ou en plein air! :ok:

Au passage, que pensez-vous des sommaires de ces 10 tomes? Cela serait intéressant d'avoir des retours de personnes qui connaissent bien Deadpool pour nous faire une revue de ces 10 volumes.


J'ai un retard stratosphérique donc pas le temps de les relire, mais vite fait le tome 2 contient 2 séries qui m'ont bien amusé (Deadpool Corps et les Mercs à louer), et en règle général Duggan avec ou sans Posehn c'est très fun.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 105
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Crystal Bowie » 22/04/2024 13:14

mdata a écrit:
Crystal Bowie a écrit:J'avais fait l'impasse sur la collection Marvel Gold l'année dernière (dommage, car quelques tomes m'intéressaient, mais bon, c'est pas comme si on ne pouvait pas les trouver d'occasion! ;) )

J'ai déjà des albums de Deadpool, j'aurai sûrement un peu de doublon, mais à ce prix-là, je ne vais pas m'embêter et prendre les 10. Je ferai le tri plus tard éventuelllement.

Ce format est bien pratique à emporter aux beaux jours, pour de la lecture à la plage ou en plein air! :ok:

Au passage, que pensez-vous des sommaires de ces 10 tomes? Cela serait intéressant d'avoir des retours de personnes qui connaissent bien Deadpool pour nous faire une revue de ces 10 volumes.


J'ai un retard stratosphérique donc pas le temps de les relire, mais vite fait le tome 2 contient 2 séries qui m'ont bien amusé (Deadpool Corps et les Mercs à louer), et en règle général Duggan avec ou sans Posehn c'est très fun.


C'est vrai. J'adore les runs de Duggan et Posehn! :ok:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Crystal Bowie » 22/04/2024 13:16

Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! :D )
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede mdata » 22/04/2024 14:32

A part tomber dessus dans des Carrefour qui en auraient des stocks sur les bras, je ne vois pas trop sinon la méchante fée spéculation risque de te jouer des tours [:bru:3]
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 105
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Tireg » 22/04/2024 15:42

Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! :D )

Essaye des bouquinistes, des librairies d'occasion, etc... (avant qu'il y ait de la TVA :D )
J'en vois souvent. Pas forcément de la Gold, mais de toutes les collections Carrefour.
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Cyril91 » 22/04/2024 17:59

Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! :D )


AU Carrefour d'Evry, il y a encore tous les tomes.
Cyril91
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 606
Inscription: 03/03/2012

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Crystal Bowie » 22/04/2024 18:19

mdata a écrit:A part tomber dessus dans des Carrefour qui en auraient des stocks sur les bras, je ne vois pas trop sinon la méchante fée spéculation risque de te jouer des tours [:bru:3]


J'ai déjà regarde sur le coin coin, Vinted et autres. Ça dépend. Quelques offres raisonnables pour toute la collection (50€), mais sinon effectivement la fée spéculation est passée par la! :lol:
Dernière édition par Crystal Bowie le 22/04/2024 19:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Crystal Bowie » 22/04/2024 18:19

Tireg a écrit:
Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! :D )

Essaye des bouquinistes, des librairies d'occasion, etc... (avant qu'il y ait de la TVA :D )
J'en vois souvent. Pas forcément de la Gold, mais de toutes les collections Carrefour.


Oui, je pense aussi aux bouquinistes et librairies d'occasion. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Crystal Bowie » 22/04/2024 18:23

Cyril91 a écrit:
Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! :D )


AU Carrefour d'Evry, il y a encore tous les tomes.


Tous les tomes de la Gold? A 9.90, je suppose?

Je vais faire un coup de comics spotting pour voir si les Deapool sont arrivés dans le Carrefour le plus proche de chez moi. C'est vrai qu'on trouve d'anciens numéros des collections précédentes, parfois ressorties a l'occasion de la nouvelle collection, a 9.90€.

Dans mes souvenirs, a part Nex Warriors et X-Force, tout était bon?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Marvel Gold (Carrefour 2023)

Messagede Keorl » 22/04/2024 19:41

Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! :D )

Comme tu l'as dit plus haut, on ne peut pas tout garder :cry2: :cry2: :cry2: . Je suis en train de lire ces collections et je pense que je revendrais (plus de place, et même si je passe un bon moment ça ne passe pas la nouvelle barrière haute que je me suis mise pour essayer d'en gagner un peu au fur et à mesure de mes lectures).
Donc tu attends quelques semaines que j'arrive au bout (je finis Renaissance ce soir, ensuite je passe à Côté Obscur, Grandes Alliances, Gold) et tu me trouves sur LBC :D. Enfin ou pas, sachant que je vendrais les séries complètes (pas de tomes séparés) et probablement à un prix similaire à ce que tu as déjà vu.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2705
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités