mdata a écrit:Une collection sur Spider-Man sera disponible fin août.
J'ai regroupé les infos qui ont déjà fuité ici : https://wtcomics.fr/spider-man-dans-une-nouvelle-collection-a-petit-prix-chez-carrefour/
Bravo à Fred pour son oeil de lynx !
Tireg a écrit:Merci pour l'info !
Par contre, c'est bizarre comme annonce. Il n'y a pas d'actualité ciné ou série sur les Sinister Six à ma connaissance ?
Ou alors c'est pour remplacer les collections Carrefour sur Star Wars ? Ca collerait, vu qu'ils ont souvent 6 numéros et que c'est plutôt au retour des vacances/à l'automne que ça sort.
mdata a écrit:Après en dehors de Deadpool (qui pour le coup est sortie en avance par rapport au film), les collections Carrefour ne me semble pas connectées à l'actualité.
Crystal Bowie a écrit:Keorl a écrit:Crystal Bowie a écrit:Au passage, des idées de sites ou d'endroits où je pourrai trouver certains tomes de la collection Gold en dehors des plateformes de vente traditionnelles? ( et sans y laisser un bras! )
Comme tu l'as dit plus haut, on ne peut pas tout garder . Je suis en train de lire ces collections et je pense que je revendrais (plus de place, et même si je passe un bon moment ça ne passe pas la nouvelle barrière haute que je me suis mise pour essayer d'en gagner un peu au fur et à mesure de mes lectures).
Donc tu attends quelques semaines que j'arrive au bout (je finis Renaissance ce soir, ensuite je passe à Côté Obscur, Grandes Alliances, Gold) et tu me trouves sur LBC . Enfin ou pas, sachant que je vendrais les séries complètes (pas de tomes séparés) et probablement à un prix similaire à ce que tu as déjà vu.
C'est ce que j'ai fait. Je dois avoir garder une dizaine de tomes des anciennes collections et j'ai revendu le reste. J'ai gardé ce qui me plaisait vraiment et sur lequel je pense revenir, ainsi que d'autres tomes, d'après les conseils des différents membres.
Ces collections sont très sympathiques, mais j'ai tellement de choses encore en carton en attente de nouvelles bibliothèques... Il faut faire des choix comme tu le dis!
Si cela ne te dérange pas,tu peux me mettre la Gold de côté? Si jamais je trouve mon bonheur entre-temps, je te préviendrai bien sûr.
Merci!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités