Tireg a écrit:J'ai fait 3 Carrefour près de chez moi (dont 2 qui avaient les collections précédentes), et je suis revenu bredouille.
A se demander comment est faite la mise en avant...
mallrat a écrit:essaie le spotting
https://wtcomics.fr/marvel-gold-carrefour/
jb18v a écrit:Tireg a écrit:J'ai fait 3 Carrefour près de chez moi (dont 2 qui avaient les collections précédentes), et je suis revenu bredouille.
Tu cherches lesquels ? J'en ai un à 2 min à pied je peux passer voir ce soir
Tireg a écrit:jb18v a écrit:Tireg a écrit:J'ai fait 3 Carrefour près de chez moi (dont 2 qui avaient les collections précédentes), et je suis revenu bredouille.
Tous en fait ! (pas pour la frise, mais pour le tour d'horizon chez Marvel)
jb18v a écrit:Tireg a écrit:jb18v a écrit:Tireg a écrit:J'ai fait 3 Carrefour près de chez moi (dont 2 qui avaient les collections précédentes), et je suis revenu bredouille.
Tous en fait ! (pas pour la frise, mais pour le tour d'horizon chez Marvel)
Je fais un saut tout à l'heure alors
edit ah ben c'est écrit dans le premier post qu'ils en ont
"Vu hier à carrefour venissieux (69)" dont la question est surtout est-ce qu'il en reste
Et oui tout plein, mais trop de monde à cette heure en caisse
Tout récupéré, il en restait au moins 5/6 de chaque sauf les XMen qui semblent partir plus vite (4 une fois que je suis passé à 12h30)
siriek60 a écrit:Bonjour à tous,
Trouvé dans mon carrefour contact. La vendeuse a remarqué que je lui prenait les bds dès leurs sorties, du coup elle m'a donnée la PLV (publicité sur le lieu de vente) du présentoir précédent de Marvel et la "statue" en aquilux de Yoda. Chuis heureux
Bon il reste encore un peut de place pour les prochaines sorties...
Jagged_1138 a écrit:Je me demandais pourquoi elles étaient sous cellophane... et puis j'ai zoomé !
wamuu a écrit:Jagged_1138 a écrit:Je me demandais pourquoi elles étaient sous cellophane... et puis j'ai zoomé !
Tu peux m'expliquer stp ?
mallrat a écrit:
Ne pas prendre xforce
Cyril91 a écrit:C'est du Rob Liefeld.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités