NovaCorps a écrit:Je viens de lire Thor : Renaissance en Marvel Select et c'est du tout bon ! Sa fait plaisir de voir le Dieu du tonnerre dans toute sa splendeur et le voir mettre une raclée à Iron Man quel régal. On a tendance à oublier que Thor est l'un des plus puissants Vengeurs. J'ai cru comprendre que dans le tome 4 de la collection Hachette nous n'avons "que" les chapitres 1 à 6 de ce run et si effectivement cela peut suffire à la compréhension de l'histoire je trouve sa dommage de ne pas avoir laissé les deux derniers chapitres (7 et 8 du Select donc) car on y voit des scènes rares et trés touchantes entre Thor et son père Odin. Après pour les deux histoires qui suivent ce n'est pas franchement inoubliable mais c'est très bien dessiné. Pour moi sa montre un peu les limites de cette collection Hachette puisque pour 16 euros chez Panini on a plus de 280 pages (mais bon il n'y a pas de frise géante ). Je pensais le revendre et garder seulement le livre Hachette mais je vais le conserver finalement.
foxmulder25 a écrit:Ensuite chacun peut approfondir selon ses personnages favoris.
foxmulder25 a écrit:Aussi oui, mais dans mon cas je ne me fie pas spécialement à l'auteur car autant j'ai aimé Daredevil de Miller, autant je n'ai pas apprécié son Wolverine.
Mirdin a écrit:À la fin de l'album Thor, Panini recommande une série d'ouvrages pour approfondir le personnage (comme ils font à chaque fois), en incluant l'intégrale Tome 1 qui n'est plus du tout disponible, et ce depuis assez longtemps. Je trouve ça curieux, cette dernière page est censée faire de la pub pour un futur achat.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités