Giuliano a écrit:y'a pas de frais de port chez hachette....
brettsinclair a écrit:(...) Edrhal, tu peux m'appeler majesté mais Brett Sinclair c'est plus le lord décadent qui après une beuverie est condamné par un juge a un travail d'intérêt général original ( punir les méchants ) qu'un vrai lord anglais digne de ce nom.
brettsinclair a écrit:Et pour les cadeaux tu as raté le plaisir de boire ton café au matin dans un mug " pow" en matant le DVD de Hulk.....moi, a ta place je serais vert comme david Banner .
brettsinclair a écrit:Pour ceux qui attendent le fameux tome 2 avec le 3 et les cadeaux, il y a un envoi préparé la semaine prochaine....mais malheureusement tout le monde ne sera pas servi sur cette date visiblement.
Du coup certains seront décalés sur fin Juin.
J'en saurais plus a partir du 22/23 mai.
Hachette a écrit:Cher Client,
Nous savons que vous attendez un nouvel envoi de votre collection.
Nous devons vous demander encore quelques jours de patience: en effet, des raisons imprévues nous contraignent à en différer à nouveau la livraison.
Nous comptons pouvoir vous donner satisfaction dans les meilleurs délais; mais s'il devait y avoir un nouvel incident, nous vous recontacterions aussitôt.
Hachette a écrit:Cher Client,
Nous savons que vous attendez un nouvel envoi de votre collection.
Nous devons vous demander encore quelques jours de patience: en effet, des raisons imprévues nous contraignent à en différer à nouveau la livraison.
Nous comptons pouvoir vous donner satisfaction dans les meilleurs délais; mais s'il devait y avoir un nouvel incident, nous vous recontacterions aussitôt.
hothbricks a écrit:Bon et bien au vu de ces informations, ça sera sans moi. Bonne chance à ceux qui préfèrent attendre.
timi39 a écrit:pour ma part, je viens de finir de lire les ultimates super humain.
pas sur d'avoir saisi le fondement de la chose. c'est un univers parallèle ?avec une autre interprétation des super héro ?
pas ma meilleure lecture pour le moment.
il y a également du coup quelques ruptures sur envoi des N°4/5, cela sera préparé également le 19/06/14!
reg95 a écrit:hothbricks a écrit:Bon et bien au vu de ces informations, ça sera sans moi. Bonne chance à ceux qui préfèrent attendre.
Pas de souci avec le marchand de journaux
suis déjà sorti
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités