hothbricks a écrit:C'est surtout parce qu'il y a un engagement au départ, avec une régularité dans la livraison de nouveaux exemplaires, qui est piétiné dès le premier numéro et ce sans plus d'infos ou d'excuses que ça. On est passé de 2 numéros par mois à un en trois mois...
Et heureusement qu'on ne paye qu'à réception, il ne manquerait plus que l'abo soit payable d'avance.
La collection en elle-même est sympa, elle est proposée à tarif normal sans plus, livrée à l'arrache dans des cartons trop grands et sans aucune protection et si en plus elle met cinq ans à arriver, les arguments en faveur d'Hachette s'épuisent à vitesse grand V....
En effet l'engagement de départ n'est pas respecté à ce jour concernant la régularité des envois, régularité qui viendra par la suite, Hachette ne se dénouante pas par rapport a ça. Et d'ailleurs si tu te plains ou le fait remarquer un geste commercial peut être fait en ce sens.
Après, avec le recul et surtout l'expérience de ce forum, tu regarderas chaque sujet sur collection Hachette commence ainsi ou presque:
Test (souvent révélé par energie71
)
Emballement et questions (ou, quand comment....)
Lancement officiel
Premier envoi, premières ruptures de stocks, premières questions, premières résiliations.....et puis a la fin, pour ceux qui voulaient la faire en entier:'photo de la frise dans la bibliothèque.
A chaque fois c'est pareil.
Donc pour ma part je suis pas inquiet.....je suis patient, l'important c'est que je sais que j'aurais tout au final, même si il y a un décalage au départ, qui peut être frustrant quand même.