meuillot a écrit:aBDication a écrit:Pinkerton tu n'es pas tout seul rassure-toi, j'ai pour ma part reçu un mail hier de la part d'Hachette m'indiquant que les numéros que j'attends (2 et 3 pareil) sont partis en réimpression, donc en gros c'est la rupture, et il va falloir être très patients à mon avis...
Je viens de recevoir le même message...
brettsinclair a écrit:C'est ça mon General.
Ils t'envoient ce qui est dispo et te réserve les numéros "sautés" et des qu'ils les ont ils les envoient.
Ça vaut le coup dans ton cas car l'envoi avec les 2/3 + cadeaux vaut "que" 8.99 €.... Donc au pire tu reçois 4/5 a 25.98 € et dans la foulée ce fameux envoi a 8.99 €. Ça permet de rattraper un peu le retard sans faire éclater ton budget.
Cyr_il a écrit:Comme vous pouvez le voir sur la photo plus haute, le colis est mieux dimensionner qu'auparavant , cependant hachette devrait y mettre quelque chose pour tenir caler les livres sur un bord, car en ouvrant mon colis on voit clairement qu'il on pas arrêter de faire des droite-gauche et les coins en sont corné, c'est assez embêtant quand on est un peu maniaque...
astheny a écrit:Et comment peut-on faire pour procéder à ce fameux saut d'envoi ?
Cyr_il a écrit:De mon expérience sur amazon les emballages sont bien mieux conçu, plus de taille différentes de colis donc moins de mouvement. Hachette à juste à acheter des coin en mousse par tonnes pour mieux nous satisfaire, c'est pas faisable le Brett ??
timi39 a écrit:Sait on combien de cm la collection va t'elle faire en tout ??
j'ai pas réussit à retrouver ça dans les posts.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités