Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede Cyril » 07/01/2016 14:24

Message précédent :
J'ai aussi reçu les deux derniers tomes, ils ont des griffures ici et là, sa reste acceptable.

Idem que timi, avec 3/4 de marvel vintage, la prolongation de cette collection s'adresse aux lecteurs hardcore de comics.
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mickey Kuyo » 07/01/2016 14:41

brettsinclair a écrit:62 Son Of M
Récit complémentaire de House of M (Chronologiquement je voit pas ou ils vont le foutre)
brettsinclair a écrit:63 The Uncanny X-Men: Second Genesis
Le début de l'ère moderne, premiers épisodes de Chris Claremont. Correspnd à la première intégrale. (Qui finira sur eBay)

brettsinclair a écrit:67 X-Men: Twilight of the Mutants
101 X-Men: In the Shadow Of Sauron
Les épisodes de Neal Adams, le dessinateur qui dessinait comme dans les années 80 perdu dans les années 60 :lol:

brettsinclair a écrit:70 Fantastic Four: The Coming of Galactus
97 Fantastic Four: Doomsday
Stan Lee, Jack Kirby, moi non plus jamais pas les vieux dessins avant [:kusanagui:3] et pi j'ai grandi :D

brettsinclair a écrit:72 X-Men Schism
Contiendra probablement les 2 épisodes de Génération Hope dont l'action se déroule en paralllèle. Le Deluxe Panini ne le faisait pas ;)

brettsinclair a écrit:73 Life and Death of Captain Marvel Part 1
77 Life and Death of Captain Marvel Part2
Pardon j'ai mal lu, tu voulais dire "Life and Death of Thanos" je présume ? :love:

brettsinclair a écrit:80 Howard the Duck
:moque:

brettsinclair a écrit:82 Daredevil: Marked For Murder
Daredevil #158-161 & 163-167 Période Miller non ?

brettsinclair a écrit:87 Marvel Origins: The 60s
110 Marvel Origins: The 70s
Compilation des n°1 et origines des principales séries (Très probables doublons avec les épisode origines de la collection RED) Ce sont des indispensables si on ne fait pas la RED.

brettsinclair a écrit:100 Iron Fist: The Search for Colleen Wing
Claremont/Byrne je pense (Vous avez peut être entendu parler de ce duo ;) )

brettsinclair a écrit:105 Avengers Versus X-Men Part 1
111 Avengers Versus X-Men Part 2
120 Avengers Versus X-Men Part 3
Contiendra vraisemblablement les tie-ins dans l'ordre chronologique de l'histoire. :respect:

brettsinclair a écrit:119 Marvel What If? (Best of)
:ouch: Les histoires alternatives du marvel universe, chaque épisode par une équipe créative différente (parfois celle de la serie originale) Qualitativement ça alterne le meilleur et le pire, la mention Best Of est donc la bienvenue (Contiendra probablement "Et si Elektra n'était pas morte ?" pour ceux qui ont l'iCon Daredevil) :lire:
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede MonkeyGones » 07/01/2016 14:50

Donc en résumé on a du lourd mais du vieux c'est ça ?
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede Mickey Kuyo » 07/01/2016 14:53

MonkeyGones a écrit:Donc en résumé on a du lourd mais du vieux c'est ça ?

Et du lourd et du neuf
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede Mickey Kuyo » 07/01/2016 14:56

brettsinclair a écrit:
Bad horse a écrit:Perso je pense me désabonné à la fin des 60 premiers et acheter au détails les tomes 61 à 80 (1 sur 3 si j'ai bien compris).
Je n'accroche pas au style ancien.

Ce qui serait chouette ce serait que Hachette propose directement cette option mais je n'y crois pas trop.

Tu as raison de ne pas y croire. ;)

Hé ?

https://www.hachette-collections.com/co ... ection=177
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede Mickey Kuyo » 07/01/2016 14:57

onehmouninehl a écrit:Il y a du lourd, et de l'original...
[:flocon:2]

(et du superflu, non ?)

Tu dis ça pour Howard the Duck ? 8-)
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede brettsinclair » 07/01/2016 15:01

Mickey Kuyo a écrit:
brettsinclair a écrit:
Bad horse a écrit:Perso je pense me désabonné à la fin des 60 premiers et acheter au détails les tomes 61 à 80 (1 sur 3 si j'ai bien compris).
Je n'accroche pas au style ancien.

Ce qui serait chouette ce serait que Hachette propose directement cette option mais je n'y crois pas trop.

Tu as raison de ne pas y croire. ;)

Hé ?

https://www.hachette-collections.com/co ... ection=177

Oui, la commande au numéro est possible, mais Hachette ne te le propose pas directement; c'est toi qui fait la démarche de commander.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede foxmulder25 » 08/01/2016 08:33

methos10 a écrit:Il ne s'agit pas de "Captain America The new Deal" ?
Si oui, il est dans la liste (numéro 107).

Ah oui, je n'avais pas vu ! Super alors :bravo:
foxmulder25
BDébordé
BDébordé

Messagede mallrat » 08/01/2016 09:28

Mickey Kuyo a écrit:
onehmouninehl a écrit:Il y a du lourd, et de l'original...
[:flocon:2]

(et du superflu, non ?)

Tu dis ça pour Howard the Duck ? 8-)

Surtout pas j espère (enfin c est mon avis)
Howard the duck si c est la série des 70's c est un chef d oeuvre Marvel inédit en VF. C'est une satire sociale et une parodie de la pop culture, a l époque peu vue chez Marvel par un Brunner puis Colan au mieux de leurs formes et un Steve Gerber à la plume acérée. Un Must!
C est quand même largement au dessus que Avengers Vs Xmen ou autres events (quels qu ils soient).
D ailleurs il y a pleins de chef d œuvres Marvel inédits ou publiées seulement en pocket par aredit comme les Black Panther de Mcgregor, Les Warlock de Starlin, Le Nick Fury de Steranko, le Doc Strange de Steve Englehart ou de Ditko ou les Inhumans de Neal Adams et Jack Kirby.
Et vraiment!! Ce sont des periodes qui ont marquées les séries et les personnages mais aussi Marvel et les comics .. Le black Panther est déjà presque un graphic Novel sous forme de singles, par exemple. Warlock c est juste le meilleur du cosmique chez Marvel (pour moi devant Infinity Gauntlet sans problème) ... etc.. etc..
Marvel Horror peut aussi être trés bons..
Par rapport à Fear Itself, Schism, le ghost Rider ... c est largement au dessus

Bon aprés je parle de beaucoup de séries des années 70 qui sont pas traduites ou mal adaptés en vf et il y a longtemps.
C est clair qu un lecteur allergique à Neal Adams, Gene Colan, Frank Brunner, Jim Starlin, Steve Ditko, Bill Graham et Rick Buckler ou Jack Kirby: il oublie mon message :)
Pareil pour celui qui n arrive pas à lire les vieux comics des 70's.
Mais ce sont des classiques qui sont meilleurs que certaines reeditions de panini de l epoque ou même de Urban.
Dernière édition par mallrat le 08/01/2016 11:52, édité 1 fois.
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 08/01/2016 09:33

foxmulder25 a écrit:
methos10 a écrit:Il ne s'agit pas de "Captain America The new Deal" ?
Si oui, il est dans la liste (numéro 107).

Ah oui, je n'avais pas vu ! Super alors :bravo:

Moi qui suis fan du personnage.. c'est justement une déception.
Il y a tellement meilleur.
certes on a l empire secret dans la liste mais il manque par exemple la saga d'englehart avec le Captain America des 50's, les Cap de Steranko ou un arc de Dematteis/Zeck, Gruenwald, Waid/Garney.. ou Brubaker..
Bref y a tellement mieux que cet arc.. qui pourtant est multiréédité.. je comprends pas.

Par contre, l'info de la prolongation de cette collection, vous l'avez où?
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede MonkeyGones » 08/01/2016 11:04

Continuez à critiquer en bien ou en mal la suite et de donner des autres titres intéressants, je note tout ! :lire: :food:
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede ryanmacleod25 » 08/01/2016 12:07

Reçu aujourd'hui civil wars et les éternelles. Que dire ? Je vous laisse juger. Corné, trace blanche qui ne s'enlève pas. On va peux être me dire que je râle. Mais ça devient lassant. Ça ne vient pas du colis mais plus de la sortie de l'imprimerie. Il ne me reste plus qu'à demander à nouveaux des échanges. Mais ça déviant soûlant.

Image

Image

Image

Image

Image
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede MonkeyGones » 08/01/2016 12:09

Mais tu râles tout le temps !! (Je rigole)
Ouais plus qu'à rappeler. :/
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede le_phenomene » 08/01/2016 13:04

ryanmacleod25 a écrit:Reçu aujourd'hui civil wars et les éternelles. Que dire ? Je vous laisse juger. Corné, trace blanche qui ne s'enlève pas. On va peux être me dire que je râle. Mais ça devient lassant. Ça ne vient pas du colis mais plus de la sortie de l'imprimerie. Il ne me reste plus qu'à demander à nouveaux des échanges. Mais ça déviant soûlant.

Bonjour,
Moi aussi j'ai dû faire une réclamation.
Certes, ça peut paraître énervant (j'en suis à plus de 15 "échanges" depuis le début de la collection), mais Hachette/Brett restent très réactif. Un petit mail par la section réclamation du site et ils te font un renvoi (je sais ! Dans un plus grand carton et toujours sans protection - 3 albums pour certain numéro :D ).
Et c'est très justement en faisant ma réclamation sur ce dernier envoi que j'ai pris connaissance de la Marvel's Red... :lol: (Encore un coup fourré de Brett :lol: ... qui a réussi puisque fort possible que je me lance dedans :daccord: )
Après, on peut se plaindre de telle ou telle chose. L'essentiel n'étant pas d'arriver à son but en fin de collection ? Peu importe le temps que ça prend.
Courage. Encore quelques numéros et c'en est fini pour les 60 premiers albums [:flocon:2]
Regarde là-bas... tu ne m'y vois pas !
le_phenomene
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Cyril » 08/01/2016 13:20

ryanmacleod25 a écrit:Reçu aujourd'hui civil wars et les éternelles. Que dire ? Je vous laisse juger. Corné, trace blanche qui ne s'enlève pas. On va peux être me dire que je râle. Mais ça devient lassant. Ça ne vient pas du colis mais plus de la sortie de l'imprimerie. Il ne me reste plus qu'à demander à nouveaux des échanges. Mais ça déviant soûlant.

Image

Image

Image

Image

Image

Encore je trouve que sa reste "correct" enfin je veux dire pas la que c'est pas loin d'etre l'etat moyen d'une reception hachette...

On te l'accorde volontier, c'est lassant et surtout honteux.
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Motte56 » 08/01/2016 13:22

brettsinclair a écrit:Je ne dis pas ca.
Je dis d' attendre de voir ce qu'il se passe avant de parler de probleme de comptabilité car pour l'instant c'est un probleme d'infos erronées affichées.
Si il souhaite se rassurer, il peut appeler.
Apres, il me semble juste de pointer de son côté et de ne pas faire une confiance aveugle.

Pour faire suite à cette histoire j'ai reçu ce matin le colis en question, je pense que le choix du carton n"est pas très heureux (trop grand) car il a un peu morflé dans le voyage :
Image

Après ouverture le tome 1602 est dans un état impeccable par contre le X-men à pris des gnons je pense que je vais redemander un autre exemplaire.

Par contre suite à l'histoire de facturation j'avais contacté le service client afin d'éclaircir la situation, on m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de prélèvement et qu'il s'agissait d'un bug du site. Par contre en consultant le bordereau joint aux livres j'ai un doute car les livres semblent bien facturés :
Image

Brett quelle marche à suivre me conseilles-tu ?
Motte56
BDérisoire
BDérisoire

Messagede ryanmacleod25 » 08/01/2016 13:27

Disons avec le prolongement des 60 volumes .lL'edition rouge et dc comics. Il faudra que je prenne mon mal en patiente. Lol. Je dois être fou lol. Après si hachette veut faire une pause sur l'univers marvel . C'est pas de refus .
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede Cyril » 08/01/2016 13:36

Franchement brett, de toi a moi, tu n'es pas depité de voir tout ça continuellement ?

Je sais pas mais passez regulierement pour des pipes sa doit etre desagreable...

Et me dit pas que c'est exeptionnel car c'est quand meme recurrant, ni meme que c'est la faute de la poste car on a vu d'inombrable cas prouvant le contraire.
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede le_phenomene » 08/01/2016 13:46

Motte56 a écrit:Après ouverture le tome 1602 est dans un état impeccable par contre le X-men à pris des gnons je pense que je vais redemander un autre exemplaire.

On fait tous plus ou moins la même chose...

Motte56 a écrit:Par contre suite à l'histoire de facturation j'avais contacté le service client afin d'éclaircir la situation, on m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de prélèvement et qu'il s'agissait d'un bug du site. Par contre en consultant le bordereau joint aux livres j'ai un doute car les livres semblent bien facturés :
Image

J'ai l'impression qu'il s'agit de la facture du premier envoi qui est lui normalement facturé.
Normalement, les échanges ne font pas l'objet de prélèvement.
Pour le coup, je vais revérifier ça ce WE.
Regarde là-bas... tu ne m'y vois pas !
le_phenomene
BDérisoire
BDérisoire

Messagede brettsinclair » 08/01/2016 13:47

Motte56 a écrit:
brettsinclair a écrit:Je ne dis pas ca.
Je dis d' attendre de voir ce qu'il se passe avant de parler de probleme de comptabilité car pour l'instant c'est un probleme d'infos erronées affichées.
Si il souhaite se rassurer, il peut appeler.
Apres, il me semble juste de pointer de son côté et de ne pas faire une confiance aveugle.

Pour faire suite à cette histoire j'ai reçu ce matin le colis en question, je pense que le choix du carton n"est pas très heureux (trop grand) car il a un peu morflé dans le voyage :
Image

Après ouverture le tome 1602 est dans un état impeccable par contre le X-men à pris des gnons je pense que je vais redemander un autre exemplaire.

Par contre suite à l'histoire de facturation j'avais contacté le service client afin d'éclaircir la situation, on m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de prélèvement et qu'il s'agissait d'un bug du site. Par contre en consultant le bordereau joint aux livres j'ai un doute car les livres semblent bien facturés :
Image

Je te conseille "la marche nordique", très bonne pour la circulation sanguine.
"La marche en crabe" est sympa mais pas pratique au final (risque de torticolis)
et "la marche ou crève" est à proscrire en revanche.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede brettsinclair » 08/01/2016 13:51

Cyr_il a écrit:Franchement brett, de toi a moi, tu n'es pas depité de voir tout ça continuellement ?

Je sais pas mais passez regulierement pour des pipes sa doit etre desagreable...

Et me dit pas que c'est exeptionnel car c'est quand meme recurrant, ni meme que c'est la faute de la poste car on a vu d'inombrable cas prouvant le contraire.

Si tu me demandes mon avis, de moi à toi, mais que tu indiques "Et me dit pas que c'est exeptionnel car..."; ben j'ai rien à dire.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections Hachette