Récit complémentaire de House of M (Chronologiquement je voit pas ou ils vont le foutre)brettsinclair a écrit:62 Son Of M
Le début de l'ère moderne, premiers épisodes de Chris Claremont. Correspnd à la première intégrale. (Qui finira sur eBay)brettsinclair a écrit:63 The Uncanny X-Men: Second Genesis
Les épisodes de Neal Adams, le dessinateur qui dessinait comme dans les années 80 perdu dans les années 60brettsinclair a écrit:67 X-Men: Twilight of the Mutants
101 X-Men: In the Shadow Of Sauron
Stan Lee, Jack Kirby, moi non plus jamais pas les vieux dessins avant et pi j'ai grandibrettsinclair a écrit:70 Fantastic Four: The Coming of Galactus
97 Fantastic Four: Doomsday
Contiendra probablement les 2 épisodes de Génération Hope dont l'action se déroule en paralllèle. Le Deluxe Panini ne le faisait pasbrettsinclair a écrit:72 X-Men Schism
Pardon j'ai mal lu, tu voulais dire "Life and Death of Thanos" je présume ?brettsinclair a écrit:73 Life and Death of Captain Marvel Part 1
77 Life and Death of Captain Marvel Part2
brettsinclair a écrit:80 Howard the Duck
Daredevil #158-161 & 163-167 Période Miller non ?brettsinclair a écrit:82 Daredevil: Marked For Murder
Compilation des n°1 et origines des principales séries (Très probables doublons avec les épisode origines de la collection RED) Ce sont des indispensables si on ne fait pas la RED.brettsinclair a écrit:87 Marvel Origins: The 60s
110 Marvel Origins: The 70s
Claremont/Byrne je pense (Vous avez peut être entendu parler de ce duo )brettsinclair a écrit:100 Iron Fist: The Search for Colleen Wing
Contiendra vraisemblablement les tie-ins dans l'ordre chronologique de l'histoire.brettsinclair a écrit:105 Avengers Versus X-Men Part 1
111 Avengers Versus X-Men Part 2
120 Avengers Versus X-Men Part 3
Les histoires alternatives du marvel universe, chaque épisode par une équipe créative différente (parfois celle de la serie originale) Qualitativement ça alterne le meilleur et le pire, la mention Best Of est donc la bienvenue (Contiendra probablement "Et si Elektra n'était pas morte ?" pour ceux qui ont l'iCon Daredevil)brettsinclair a écrit:119 Marvel What If? (Best of)
MonkeyGones a écrit:Donc en résumé on a du lourd mais du vieux c'est ça ?
brettsinclair a écrit:Bad horse a écrit:Perso je pense me désabonné à la fin des 60 premiers et acheter au détails les tomes 61 à 80 (1 sur 3 si j'ai bien compris).
Je n'accroche pas au style ancien.
Ce qui serait chouette ce serait que Hachette propose directement cette option mais je n'y crois pas trop.
Tu as raison de ne pas y croire.
onehmouninehl a écrit:Il y a du lourd, et de l'original...
(et du superflu, non ?)
Mickey Kuyo a écrit:brettsinclair a écrit:Bad horse a écrit:Perso je pense me désabonné à la fin des 60 premiers et acheter au détails les tomes 61 à 80 (1 sur 3 si j'ai bien compris).
Je n'accroche pas au style ancien.
Ce qui serait chouette ce serait que Hachette propose directement cette option mais je n'y crois pas trop.
Tu as raison de ne pas y croire.
Hé ?
https://www.hachette-collections.com/co ... ection=177
methos10 a écrit:Il ne s'agit pas de "Captain America The new Deal" ?
Si oui, il est dans la liste (numéro 107).
Mickey Kuyo a écrit:onehmouninehl a écrit:Il y a du lourd, et de l'original...
(et du superflu, non ?)
Tu dis ça pour Howard the Duck ?
foxmulder25 a écrit:methos10 a écrit:Il ne s'agit pas de "Captain America The new Deal" ?
Si oui, il est dans la liste (numéro 107).
Ah oui, je n'avais pas vu ! Super alors
ryanmacleod25 a écrit:Reçu aujourd'hui civil wars et les éternelles. Que dire ? Je vous laisse juger. Corné, trace blanche qui ne s'enlève pas. On va peux être me dire que je râle. Mais ça devient lassant. Ça ne vient pas du colis mais plus de la sortie de l'imprimerie. Il ne me reste plus qu'à demander à nouveaux des échanges. Mais ça déviant soûlant.
ryanmacleod25 a écrit:Reçu aujourd'hui civil wars et les éternelles. Que dire ? Je vous laisse juger. Corné, trace blanche qui ne s'enlève pas. On va peux être me dire que je râle. Mais ça devient lassant. Ça ne vient pas du colis mais plus de la sortie de l'imprimerie. Il ne me reste plus qu'à demander à nouveaux des échanges. Mais ça déviant soûlant.
brettsinclair a écrit:Je ne dis pas ca.
Je dis d' attendre de voir ce qu'il se passe avant de parler de probleme de comptabilité car pour l'instant c'est un probleme d'infos erronées affichées.
Si il souhaite se rassurer, il peut appeler.
Apres, il me semble juste de pointer de son côté et de ne pas faire une confiance aveugle.
Motte56 a écrit:Après ouverture le tome 1602 est dans un état impeccable par contre le X-men à pris des gnons je pense que je vais redemander un autre exemplaire.
Motte56 a écrit:Par contre suite à l'histoire de facturation j'avais contacté le service client afin d'éclaircir la situation, on m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de prélèvement et qu'il s'agissait d'un bug du site. Par contre en consultant le bordereau joint aux livres j'ai un doute car les livres semblent bien facturés :
Brett quelle marche à suivre me conseilles-tu ?
Motte56 a écrit:brettsinclair a écrit:Je ne dis pas ca.
Je dis d' attendre de voir ce qu'il se passe avant de parler de probleme de comptabilité car pour l'instant c'est un probleme d'infos erronées affichées.
Si il souhaite se rassurer, il peut appeler.
Apres, il me semble juste de pointer de son côté et de ne pas faire une confiance aveugle.
Pour faire suite à cette histoire j'ai reçu ce matin le colis en question, je pense que le choix du carton n"est pas très heureux (trop grand) car il a un peu morflé dans le voyage :
Après ouverture le tome 1602 est dans un état impeccable par contre le X-men à pris des gnons je pense que je vais redemander un autre exemplaire.
Par contre suite à l'histoire de facturation j'avais contacté le service client afin d'éclaircir la situation, on m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de prélèvement et qu'il s'agissait d'un bug du site. Par contre en consultant le bordereau joint aux livres j'ai un doute car les livres semblent bien facturés :
Brett quelle marche à suivre me conseilles-tu ?
Cyr_il a écrit:Franchement brett, de toi a moi, tu n'es pas depité de voir tout ça continuellement ?
Je sais pas mais passez regulierement pour des pipes sa doit etre desagreable...
Et me dit pas que c'est exeptionnel car c'est quand meme recurrant, ni meme que c'est la faute de la poste car on a vu d'inombrable cas prouvant le contraire.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités