Bad horse a écrit:Perso je pense me désabonné à la fin des 60 premiers et acheter au détails les tomes 61 à 80 (1 sur 3 si j'ai bien compris).
Je n'accroche pas au style ancien.
Ce qui serait chouette ce serait que Hachette propose directement cette option mais je n'y crois pas trop.
brettsinclair a écrit:Tu as raison de ne pas y croire.
Spiderdam a écrit:brettsinclair a écrit:Tu as raison de ne pas y croire.
Et du coup Brett, la prolongation commencera sans demander confirmation au client ou on finira d'abord les 60 premiers numéros avec la possibilité de continuer?
brettsinclair a écrit:je n'ai pas d'infos sur les modalités, mais par expérience, je pense qu'il y aura un courrier vers les N°60 informant de la prolongation.
Spiderdam a écrit:brettsinclair a écrit:je n'ai pas d'infos sur les modalités, mais par expérience, je pense qu'il y aura un courrier vers les N°60 informant de la prolongation.
Merci pour cette réponse rapide ! De mon côté, tout va bien tant qu'on reçoit les derniers numéros avant la prolongation...
methos10 a écrit:Brett : "Kree/Skrull War" n'apparait pas dans ta liste alors qu'il est dans celle de Flocon...
De plus, je ne compte que 38 volumes "Classic" (donc des années 60 /70).
Les autres sont tous des récits datant des années 2000 environ.
Hormis éventuellement "Hulk silent Scream" qui est des années 90.
Tu es sûr que cette liste est la définitive ??
D'après ta liste, Les seuls manques par rapport à la liste anglaise (sur la partie classic) c'est "Silver Surfer Origins" (normal, on l'a eu dans la 1ère partie de la collection) et ce fameux "Kree/Skrull war".
Donc il en manque 2 pour remplacer ces deux là (et je trouverai ça TRES étonnant qu'ils fassent l'impasse sur Kree/Skrull, qui est quand même un récit assez incontournable des années 70)
foxmulder25 a écrit:J'aurais bien voulu voir la sentinelle de la liberté (qui est paru en Angleterre)
brettsinclair a écrit:Tres bonne question, j'ai juste répercuté ce qu'on ma indiqué....et j'ai pas comparé avec celle de Flocon (me doutant que vous alliez dépouiller cela à ma place ), et non je n'ai pas l'explication sur la différence entre "ma" liste et celle de Flocon.
Bad horse a écrit:Je viens de me rendre compte dans le tome Civil War, dans la partie "prochaines lectures", le tome "Siège" n'apparait pas comme faisant partie de la collection.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités