ryanmacleod25 a écrit:
Après je me vois bien dire chérie c'est super j'ai reçu mes 2 albums et ils sont abîmé .je suis l'homme le plus heureux . Lol
MonkeyGones a écrit:Brett a une vie ?
ryanmacleod25 a écrit:Et à écouter certains je devrais recevoir mes albums et pas me plaindre c'est ce que j'ai fait. Alors désolé de geuler au bout du 38 albums mais je pense que j'étais patient .
ryanmacleod25 a écrit:Si j'avais pu prendre au bureau de presse sauf qu'on n'a deux cas . Les bureaux de presse soit du jour au lendemain il ne les reçoivent plus . Soit ils les reçoivent abîmés .
flocon a écrit:un point important, c'est d'aller toujours chez le même (si on est satisfait ) et de lui dire qu'on prendra les n° chez lui, au besoin de lui demander de les mettre de côté ; si tu y vas tous les 3/6/8 n° et qu'il n'a pas d'autre demande, il ne sera pas enclin à demander un truc qu'il renvoie en retours 9 fois sur 10
flocon a écrit:
par contre les p'tits loups, si nécessaire, faut mettre les points sur les i : un forum n'appartient pas à ceux qui l'utilisent, c'est un espace privé ouvert au public auquel on accorde un droit d'accès donc les foutaises sur la liberté d'expression et compagnie, vous pouvez en faire ce que la décence me retient d'écrire
Cyr_il a écrit:C'est quand même tres moyens comme propos.
N'oublie jamais que le forum prospère Grace a ses membres...
timi39 a écrit:Recu mes 2 derniers tomes de marvel.... en parfait etat
je suis vernis dirait on
bon faut d'abord que je lis le tome 2 des guerres secrètes... je donnerai mon avis complet a la fin du 2.
d'ailleurs dans les bonus de ce premier tome, on apprend comment ils en sont venu a appeler cette histoire "guerres secretes"
ben je me vanterai pas, c'est naze comme décision, et a la fin du tome 1 je vois pas le rapport entre l'histoire et le titre.[Révéler] Spoiler:ils ont mis bout à bout les mots guerre et secret parce qu'à l'époque c’était des mots qui attiraient les jeunes.
ouais bon ok, le rapport avec la choucroute, pis ils ont décidés de faire se taper dessus tous les mechants et tous les gentils comme ca pour faire bien ... ah non pour faire des jouets et redoré les super heros.
ce que je trouve nul ( enfin je le comprends), et ce qui dégrade encore ma vision de cette histoire, c'est qu'il n'y a à la base, aucun but aucune réflexion artistique. c'est purement marketing. quand je vois le résultat, ca m'étonne pas que je n'accroche pas.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités