Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede timi39 » 10/12/2015 15:06

Message précédent :
non mais il a pas que des gens chiants le brett au tel. :roll:

hein brett dis !! [:fantaroux:2]
timi39
BDéphile
BDéphile

Messagede ryanmacleod25 » 10/12/2015 15:18

C'est quand même incroyable il y en a certain qui sont bizarre. En gros ton bien de 13 euros avec 38 albums. Ça fait 494 euros. Après en gros une société doit rester là même dans ces procédures et son inovation. On nous dit que le client est roi. Mais qyabd il gueule sur quelque chose de justifier. Il devrait arrêter la collection. J'aime le contenu de ces livres après ce que j'aime pas c'est l'aspect du livre qui se dit neuf. Il y a un moment la célébrité je m'en tape si je peux faire en sorte que les gens puissent avoir une collection nickel ou est le mal.

Et à écouter certains je devrais recevoir mes albums et pas me plaindre c'est ce que j'ai fait. Alors désolé de geuler au bout du 38 albums mais je pense que j'étais patient . Et je ne compte pas arrêter la collection car elle suit une chronologie dans le monde de marvel pour nous aider à comprendre l'univers marvel. Et il n'y a pas d'autre collection qui le font sauf dc pour son univers dc.

Après quand tu te pointe dans un cultura. Il y a tellement d'albums que tu sais pas où commencer et il faut plus d'une vie pour tout lire.

Après je me vois bien dire chérie c'est super j'ai reçu mes 2 albums et ils sont abîmé .je suis l'homme le plus heureux . Lol
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede brettsinclair » 10/12/2015 15:20

Mais c..... ou pas c...., je m'en fiche.
vous savez je passe du temps ici parce que j'apprends et je découvre pleins de truc s en BD, répondre ici me prends 2 mn; j'ai une vie à coté, d'autres passions, des ami(e)s, de la famille etc....je sais faire la part des choses.
Apres on ne fait pas du service client si on n'aime pas les situations qui peuvent être conflictuelles, tout comme on ne devient pas garagiste si on n'apprécie avoir les mains dans le cambouis. ;)
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede MonkeyGones » 10/12/2015 15:29

Brett a une vie ? :?:
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede brettsinclair » 10/12/2015 15:37

ryanmacleod25 a écrit:
Après je me vois bien dire chérie c'est super j'ai reçu mes 2 albums et ils sont abîmé .je suis l'homme le plus heureux . Lol

En fait c'est la vision du verre à moitié plein ou à moitié vide.
Moitié vide:
"Suis déçu, j'ai reçu (encore) abimé"
moitié plein:
'J'ai reçu abimé, je vais les faire remplacer"

pour ma part, que le verre soit à moitié plein ou vide....le verre est toujours trop petit! :lol: :D
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede brettsinclair » 10/12/2015 15:39

MonkeyGones a écrit:Brett a une vie ? :?:

oui, j'ai une vie...une vie privée! privée de tout certes, mais une vie quand même.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede flocon » 10/12/2015 15:57

ryanmacleod25 a écrit:Et à écouter certains je devrais recevoir mes albums et pas me plaindre c'est ce que j'ai fait. Alors désolé de geuler au bout du 38 albums mais je pense que j'étais patient .

z'êtes jamais à une contradiction près : vous nous confondez avec une succursale d'Hachette, ce que nous ne sommes pas, pour exprimer des réclamations, tout en nous faisant un procès d'intention au motif que nous serions lié à cet éditeur, ce que nous ne sommes pas non plus :lol:

Synthèse de xx pages de palabres pour ceux qui prendraient le train en marche :

. c'est énervant de recevoir des albums abîmés, même s'ils sont remplacés sur simple demande
. c'est d'autant plus énervant que les titres proposés dans le cadre de cette collection sont intéressants et à un prix abordable
. c'est méga-énervant de constater qu'on soit obligé de le dire sur BDGest
. malheureusement, ceux qui reçoivent régulièrement des albums abîmés continuent de déplorer le manque de rigueur dans la préparation des envois et la légèreté des emballages qui pourtant sont identiques à ceux qui trouvent des livres nickel dans leur BàL ; énervant, non ?
flocon
Modérateur
Modérateur

Messagede ryanmacleod25 » 10/12/2015 16:18

Bon je clos la discussion. J'ai tout dit . J'attends de recevoir mes remplacement et on verra bien.
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede reg95 » 10/12/2015 16:28

ryanmacleod25 a écrit:Si j'avais pu prendre au bureau de presse sauf qu'on n'a deux cas . Les bureaux de presse soit du jour au lendemain il ne les reçoivent plus . Soit ils les reçoivent abîmés .

Tu généralises....
C'est ma nième collection en presse et
1) mes marchands les ont toujours reçus
2) ils sont dans la plupart des cas en bon état et si ce n'était pas le cas on me les change.

Donc si tu n'es pas content des expéditions, cherche toi un bon marchand de journaux :D
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede flocon » 10/12/2015 16:41

un point important, c'est d'aller toujours chez le même (si on est satisfait :D ) et de lui dire qu'on prendra les n° chez lui, au besoin de lui demander de les mettre de côté ; si tu y vas tous les 3/6/8 n° et qu'il n'a pas d'autre demande, il ne sera pas enclin à demander un truc qu'il renvoie en retours 9 fois sur 10
flocon
Modérateur
Modérateur

Messagede reg95 » 10/12/2015 17:11

Tu as raison de le souligner, la fidélité c'est important :ok: :respect:

Comme dans une librairie BD :love:
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede MonkeyGones » 10/12/2015 17:30

Je viens de recevoir 10 tomes aujourd'hui, en 4 colis, entassés euh enfoncés dans la boite aux lettres. Tout est ok sauf un seul tome, je vais demander un renvoie. C'est une page qui est déchirée donc là ça viens d'Hachette. Pas bien grave.

Maintenant je vais lire tout ça !! :food: :food: :food: :food:
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede Spiderdam » 10/12/2015 18:04

flocon a écrit:un point important, c'est d'aller toujours chez le même (si on est satisfait :D ) et de lui dire qu'on prendra les n° chez lui, au besoin de lui demander de les mettre de côté ; si tu y vas tous les 3/6/8 n° et qu'il n'a pas d'autre demande, il ne sera pas enclin à demander un truc qu'il renvoie en retours 9 fois sur 10

Je fais ça avec les DC chez Eaglemoss, c'est fort pratique.
Spiderdam
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Cyril » 10/12/2015 19:20

flocon a écrit:
par contre les p'tits loups, si nécessaire, faut mettre les points sur les i : un forum n'appartient pas à ceux qui l'utilisent, c'est un espace privé ouvert au public auquel on accorde un droit d'accès donc les foutaises sur la liberté d'expression et compagnie, vous pouvez en faire ce que la décence me retient d'écrire

C'est quand même tres moyens comme propos.

N'oublie jamais que le forum prospère Grace a ses membres... [:bdgest]
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede flocon » 10/12/2015 20:24

Cyr_il a écrit:C'est quand même tres moyens comme propos.

N'oublie jamais que le forum prospère Grace a ses membres... [:bdgest]

:respect: , faut que je tende l'autre joue aussi quand on insinue que je suis vendu ?
flocon
Modérateur
Modérateur

Messagede brettsinclair » 10/12/2015 20:52

Bon ca c'est fait. Donc l'abonné a pris contact avec cette société de vpc, Flocon et Cyr_il vont finir leurs discussions en MP .....et on attend avec impatience la prochaine chronique de Foxmulder ou Spiderdam :D

Je t'envie vraiment pas Flocon :lol:
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede champi68 » 10/12/2015 21:18

Pour rajouter ma petite pierre à "l'édifice", j'ai eu quasiment la moitié des bouquins des collections Gaston et Marvel abîmées, mais rien à dire sur le service client, un mail et on reçoit les bouquins en remplacement sans avoir à renvoyer les autres. Personnellement ça me va parfaitement, je peux faire profiter des amis avec les abîmés :) ou revendre en occase pour diminuer le prix de la collection..
champi68
BDégourdi
BDégourdi

Messagede brettsinclair » 10/12/2015 22:20

Et ton avis, non pas sur l'état et le serviçe client, mais sur le contenu? Le choix des histoires? Les "bonus"? Elle vaut le coup cette collection? Il manquerait quoi?
Ça fera une petite pierre en plus ;)
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede waki13 » 10/12/2015 23:35

Il Manque . . .

Ghost Rider : " La vallée des larmes "

;)
waki13
BDégourdi
BDégourdi

Messagede timi39 » 11/12/2015 11:21

Recu mes 2 derniers tomes de marvel.... en parfait etat :bravo:

je suis vernis dirait on :D

bon faut d'abord que je lis le tome 2 des guerres secrètes... je donnerai mon avis complet a la fin du 2.
d'ailleurs dans les bonus de ce premier tome, on apprend comment ils en sont venu a appeler cette histoire "guerres secretes"
ben je me vanterai pas, c'est naze comme décision, et a la fin du tome 1 je vois pas le rapport entre l'histoire et le titre.

[Révéler] Spoiler:
ils ont mis bout à bout les mots guerre et secret parce qu'à l'époque c’était des mots qui attiraient les jeunes. :ouch:
ouais bon ok, le rapport avec la choucroute, pis ils ont décidés de faire se taper dessus tous les mechants et tous les gentils comme ca pour faire bien ... ah non pour faire des jouets et redoré les super heros.
ce que je trouve nul ( enfin je le comprends), et ce qui dégrade encore ma vision de cette histoire, c'est qu'il n'y a à la base, aucun but aucune réflexion artistique. c'est purement marketing. quand je vois le résultat, ca m'étonne pas que je n'accroche pas.
timi39
BDéphile
BDéphile

Messagede Mirdin » 11/12/2015 13:31

timi39 a écrit:Recu mes 2 derniers tomes de marvel.... en parfait etat :bravo:

je suis vernis dirait on :D

bon faut d'abord que je lis le tome 2 des guerres secrètes... je donnerai mon avis complet a la fin du 2.
d'ailleurs dans les bonus de ce premier tome, on apprend comment ils en sont venu a appeler cette histoire "guerres secretes"
ben je me vanterai pas, c'est naze comme décision, et a la fin du tome 1 je vois pas le rapport entre l'histoire et le titre.

[Révéler] Spoiler:
ils ont mis bout à bout les mots guerre et secret parce qu'à l'époque c’était des mots qui attiraient les jeunes. :ouch:
ouais bon ok, le rapport avec la choucroute, pis ils ont décidés de faire se taper dessus tous les mechants et tous les gentils comme ca pour faire bien ... ah non pour faire des jouets et redoré les super heros.
ce que je trouve nul ( enfin je le comprends), et ce qui dégrade encore ma vision de cette histoire, c'est qu'il n'y a à la base, aucun but aucune réflexion artistique. c'est purement marketing. quand je vois le résultat, ca m'étonne pas que je n'accroche pas.

Je pense que l'histoire a son importance dans le sens où c'était la première fois qu'une très grande partie des héros et des vilains Marvel étaient réunis dans la même histoire. Qu'ils aient été réunis sous les mauvaises conditions, que l'histoire ne soit pas vraiment intéressante ni mûrement réfléchie, on est d'accord. On a tellement l'habitude de voir des events qui réunissent tout le monde de nos jours qu'on ne se rend plus vraiment compte de l'impact que cette histoire a eu à l'époque. C'est dans ce sens que c'est une grande histoire. Mais oui, sinon, ça vole pas très haut. :)
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections Hachette