methos10 a écrit:brettsinclair a écrit:Pour ma part, la question qui me taraude, c'est .....elle ressemble à quoi la frise version 120 albums?
Elle ressemble à ça :
http://www.mhtrek.net/lf/Untitled-1.jpg
methos10 a écrit:brettsinclair a écrit:Pour ma part, la question qui me taraude, c'est .....elle ressemble à quoi la frise version 120 albums?
Elle ressemble à ça :
brettsinclair a écrit:methos10 a écrit:brettsinclair a écrit:Pour ma part, la question qui me taraude, c'est .....elle ressemble à quoi la frise version 120 albums?
Elle ressemble à ça :
Cyr_il a écrit:Donc si on regarde l'image il y aurait 20 tomes apres la frise actuelle et 40 avant ?
Cyr_il a écrit:Concernant fear itself , etant annoncé dans la collection de base non divisé en 2 parties, si il est enleve ou coupé en deux tomes c'est un mensonge pour ceux qui compte en arrêter la ...
Gringo36 a écrit:Je remarque que sur la frise de 120 albums on voit la main de la chose au dessus de celle de Hulk. Par contre sur mon album du Silver Surfer (no 1), je ne vois pas la main de la chose au dessus de celle de Hulk...Serait-ce possible qu'on nous envoie un nouveau Silver Surfer avec la frise modifiée?
fishinou a écrit:Ah ah à ben oui forcément si ils commencent la "prolongation" avant de finir la série initial je vais gueuler aussi !!!
methos10 a écrit:Cyr_il a écrit:Donc si on regarde l'image il y aurait 20 tomes apres la frise actuelle et 40 avant ?
C'est bien ça : 40 numéros centrés sur les années 60/70 sous-titrés "Classic" (LE grand manque de la collection actuelle) + 20 numéros assez récents, allant jusqu'à "Avengers Vs X-Men", soit juste avant le relaunch Marvel Now.
methos10 a écrit:D'après moi, je pense que quand ils ont décidé d'utiliser cette frise pour la collection, ils ont dû tout simplement la "photoshoper" un poil pour que la main de la chose n'apparaisse plus. Et, à l'arrivée, ce dernier sera un tout petit peu décalé par rapport à l'image originale. Ce sera quelque chose dans ce genre là.
Mickey Kuyo a écrit:methos10 a écrit:D'après moi, je pense que quand ils ont décidé d'utiliser cette frise pour la collection, ils ont dû tout simplement la "photoshoper" un poil pour que la main de la chose n'apparaisse plus. Et, à l'arrivée, ce dernier sera un tout petit peu décalé par rapport à l'image originale. Ce sera quelque chose dans ce genre là.
Alors l'image originale c'est seulement celle qui recouvre les 60 premiers tomes.
Le image sur le reste de la prolongation les dessins de Gabrielle Dell'otto sont des illustrations piqués ailleurs et montées sur photoshop pour que ça fasse pas trop dégueulasse à la suite.
Spiderdam a écrit:A vrai dire, après rapide coup d’œil aux titres qui composent la prolongation, je dois avouer que je ne suis pas emballé...
J'espère que l'on pourra s'arrêter comme convenu au numéro 60...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités