Anthonybd a écrit:Visuellement, c'est très beau, mais par contre le scénario est très léger, ça s'adresse surtout à un très jeune public (8-9 ans).
Ah mince dommage.
J’espère que ça ira quand même.
Anthonybd a écrit:Visuellement, c'est très beau, mais par contre le scénario est très léger, ça s'adresse surtout à un très jeune public (8-9 ans).
Diddu a écrit:
Ce récit m'a enchanté.
C'est sublime du début à la fin, le graphisme, la mise en couleurs, les effets d'ombre et de lumière, c'est vraiment extra-ordinaire. En plus, les environnements varient, avec la forêt, la mer, des temples, les cimes des montagnes, les paysages enneigés, bref, c'est vraiment très flatteur pour l’œil.
L'histoire est une sorte de conte, je ne l'ai pas trouvée enfantine.
Peut-être faut-il simplement avoir conservé son âme d'enfant, c'est assez différent.
Je me suis parfaitement laissé entrainer par le récit qui est finalement une quête : une quête d'or pour certains, une quête initiatique pour d'autres.
Un gros coup de cœur pour ce El Diablo !
patricelg a écrit:Diddu a écrit:
Ce récit m'a enchanté.
C'est sublime du début à la fin, le graphisme, la mise en couleurs, les effets d'ombre et de lumière, c'est vraiment extra-ordinaire. En plus, les environnements varient, avec la forêt, la mer, des temples, les cimes des montagnes, les paysages enneigés, bref, c'est vraiment très flatteur pour l’œil.
L'histoire est une sorte de conte, je ne l'ai pas trouvée enfantine.
Peut-être faut-il simplement avoir conservé son âme d'enfant, c'est assez différent.
Je me suis parfaitement laissé entrainer par le récit qui est finalement une quête : une quête d'or pour certains, une quête initiatique pour d'autres.
Un gros coup de cœur pour ce El Diablo !
entièrement d'accord avec toi, le meilleur Marsu depuis des années quelque soit son âge
aldo a écrit:comment on peut voter alors que l'album n'est pas sorti
j'aime pas le marsu fait sur ordinateur , on croirait un marsu manganiser BOF !
ulys a écrit:Merci.
Sinon dans la série normal, ça fait longtemps qu’on n’a plus eu d’album. Alors que ça paraissait à un rythme régulier.
Comment se fait-ce ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité