Olaf Le Bou a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Au moins le score est tout trouvé.
Une équipe d'auteurs croates ? je dirais 4-2.
zastava73 a écrit:Lecture sympathique de ce troisième tomes !
Même si la base du scénario n'est qu'une simple ( plutôt double ! ) course poursuite, les péripéties de cette histoire en font le meilleur des 3 tomes de la série, pour moi .
Un tome 4 est annoncé.
zastava73 a écrit:Lecture sympathique de ce troisième tomes !
Même si la base du scénario n'est qu'une simple ( plutôt double ! ) course poursuite, les péripéties de cette histoire en font le meilleur des 3 tomes de la série, pour moi .
Un tome 4 est annoncé.
silverfab a écrit:Non, chez Hermann aucun second degré ou humour noir; même si c'est vrai que sur ce troisième Marshall Bass cet aspect est presque quasi annihilé par la noirceur du scénar', on sent que le duo d'auteur fait du western à la manière d'un Tarantino, à savoir en s'inspirant des grands classiques tout en étant dans une certaine outrance décalée et référentielle.
jojo74 a écrit:un pack est paru pour la sortie du tome 3 (1 +2 et le tome 3 offert) cette série me tente depuis un moment la série va continuer ou s'arrête elle avec le tome 3?
michael07 a écrit:jojo74 a écrit:un pack est paru pour la sortie du tome 3 (1 +2 et le tome 3 offert) cette série me tente depuis un moment la série va continuer ou s'arrête elle avec le tome 3?
J ai profité de ce pack justement;)
Ça va continuer ...un tome 4 est noté " à paraître " au dos
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités