SVP, que dit la newsletter de BD must ? Donne-t-elle des détails (une date ?) sur cette parution ?

Quand je tente de m'abonner à leur newsletter, j'ai cette réponse : « There was a problem with your newsletter signup: Upgrade Required ». Pas vous ? Et de quel upgrade peut-il bien s'agir...?Carcasse a écrit:SVP, que dit la newsletter de BD must ? Donne-t-elle des détails (une date ?) sur cette parution ?

Oui, avec Chrome et Firefox c'est le même résultat...Diddu a écrit:Je ne sais pas, je la reçois bien pour ma part, depuis un temps certain déjà.
Tu as essayé avec un autre navigateur internet ?

Genug a écrit:Quand je tente de m'abonner à leur newsletter, j'ai cette réponse : « There was a problem with your newsletter signup: Upgrade Required ». Pas vous ? Et de quel upgrade peut-il bien s'agir...?

J'aimerais bien pouvoir en dire autant, mais outre que je n'ai jamais reçu d'email de confirmation (bien que ma commande ait un numéro donc je suppose qu'elle est bien passée), quand je consulte la page de ma commande du 14/03, j'ai une erreur 403...Diddu a écrit:Pour ma part, j'ai reçu les inédits 2 de Dany aujourd'hui !

Tu veux dire à inscription@bdmust.be ?Diddu a écrit:Tu leur as envoyé un message pour savoir ce qu'il en est ?

Merci de t'être penché.Diddu a écrit:aussi

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité