Moi, la couverture du Red Light artbook, je la trouve plutôt réussie. Elle me plaît bien, même si la geisha est anatomiquement et posturalement foirée. Je n'aime pas la perfection.Mr Degryse a écrit:Anatomiquement et posturalement foiré. Cela gâche un peu. Et ses dessins de "stars" sont horriblement kitchs
Je ne suis pas choqué, ne connaissant pas le contenu de la revue. Mais je n'en suis pas moins très surpris.bone a écrit:Tarkey a écrit:Manara, féminisme et nudité en une de la revue « Témoignage Chretien » ... WTF
Etonnante association
Cabarezalonzo a écrit:Mais à partir du moment où Hergé a accepté l'idée de vivre avec ses propres démons sans viser un objectif utopique de pureté, il a pu quitter Germaine pour vivre avec Fanny.
Tarkey a écrit:Hergé fan de Milo Manara, pas assez connue cette anecdote... et pourtant l'avis d'un vieux monsieur, demi dieu de la BD franco-belge, au bout d'une vie riche au cours de laquelle il a croisé tant de talents ..
https://culturebox.francetvinfo.fr/livr ... que-284760
Tarkey a écrit:Certainement, si l'on se réfère au monde de la BD/ 9eme art. Mais l'apport de Manara va maintenant bien au delà, il a eu un impact sociétal, on parle de lui sans l'avoir lu, on regarde ses dessins sans lire ses BD. C'est d'ailleurs ce dessin qui a séduit ses pairs et c'est par le dessin qu'il est pour moi au panthéon des artistes graphiques
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité