dlerital a écrit:J'ai lu cette bd western de Milo Manara sympathique sans que cela ne soit inoubliable (Il est très fort quand même dans le dessin des femmes)
Je me suis toujours posé la question pourquoi ce titre "Quatre doigts"
une idée ?
Ha bon... bon ben désolé je ne savais pas qu'on pouvait le détester à ce pointJetjet a écrit:dlerital a écrit:J'ai lu cette bd western de Milo Manara sympathique sans que cela ne soit inoubliable (Il est très fort quand même dans le dessin des femmes)
Je me suis toujours posé la question pourquoi ce titre "Quatre doigts"
une idée ?
Ok il les dessine bien mais j'ai toujours l'impression de voir la même nana et au bout d'un moment ça m'a vite gonflé surtout que Manara scénariste c'est souvent très mauvais !
Ivanna a écrit:Je ne sais pas si on peut en parler sur le forum, mais il y a un projet autour de l'actrice Brigitte Lahaie, vous me direz quel rapport avec l'artiste Milo Manara, est bien c'est tout simple, c'est un projet kisskissbank pour sortir un livre hommage à l'actrice et aujourd'hui journaliste, comme la plupart des projets de ce type, il y a plusieurs paliers dans les dons à faire et à chaque fois il y a des cadeaux et donc à 200 euros de don il y a une reproduction d'un portrait de l'actrice, il n'y a que 200 exemplaires et elles sont numérotées et signées par l'artiste et l'actrice. Le palier est à 200 euros.
si vous voulez le dessin original euh, bes le palier est à 15 000 euros c'est une aquarelle que voici
Il y a d'autres dessins qui ne sont pas de Milo Manara, de Jean Clavery par exemple ou bien la planche de la bd qui adapte le film Fascination. Je ne sais pas si je peux poster le lien vu qu'il y a des photos osées de l'actrice, mais si cela vous intéresse vous savez ce qu'il vous reste à faire ^-^ .
Désolé si ce n'est pas le sujet pour en parler.
J'aime bien l'actrice et le dessinateur donc je vais peut-être participer.
Ivanna a écrit:Bah il n'y a pas que le dessin, il y a aussi toutes les contreparties précédentes (d'autres dessins, des dvds, posters, dédicaces, repas, rencontres et je ne sais quoi d'autres ^^.) Je suis d'accord pour dire que c'est un prix très élevé par contre, j'ai envie de participer pour la reproduction du dessin (bon le tout est dédicacé) et aussi l'objet de la récolte, mais bon c'est tout de même 200 euros. Je verrai bien.
Il reste 2225 euros à récolter sur les 20 000 et il y a encore 12 jours.
Ivanna a écrit:Tu dis cela pour moi?
Je ne demande rien, je n'ai aucune attache avec ce projet, mais vu que tu disais que c'était excessif, je répondais à ton message, surtout que je suis d'accord avec toi, c'est excessif pour un dessin, même pour Milo Manara.
Si je parle de durée, c'est pour ceux qui veulent récupérer le dessin, je ne sais pas s'il y a d'autres moyens pour le récupérer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité