Comme on reçoit Loisel et Tripp à BD Fugue Annecy en signature dans 2 semaines j'ai reçu un exemplaire pour la presse, dans lequel... il était annoncé en avant propos... en 6 tomes
acheté aujourd'hui dans l'une de mes p'tites librairies préférées et lu. et bien, j'ai vachement bien aimé ! on entre encore plus dans la vie de ce petit village, avec les divergences des uns et des autres, en l'occurence hommes/femmes dans ce tome. et puis en plus, la fin réserve une excellente surprise !
bref, toujours 80 pages de régal avec de magnifiques dessins et une histoire qui se tisse au fil des tomes. et puis il y a effectivement une petite introduction expliquant le pourquoi du comment au début 3 tomes de prévu pour finalement avoir aujourd'hui un objectif de 6 tomes.
Lu également... ENORME, mieu que les deux premiers je trouve
Vendredi 9 novembre... Mais on a des détails ? Des horaires ?
Tu as raison de baver
Ils seront en signature tous les deux l'après-midi du 9 novembre à BD Fugue Annecy, avec une concentration surtout sur le plaisir de la rencontre !!! Donc peut-être une heure ou deux seront consacrées à un échange entre les lecteurs et ces fameux auteurs !...
J'en suis plus très bientôt !
Ce qui est sûr c'est que se sera ouvert à tous, et sans ticket !...
Ils seront en signature tous les deux l'après-midi du 9 novembre à BD Fugue Annecy, avec une concentration surtout sur le plaisir de la rencontre !!! Donc peut-être une heure ou deux seront consacrées à un échange entre les lecteurs et ces fameux auteurs !...
J'en suis plus très bientôt !
Ce qui est sûr c'est que se sera ouvert à tous, et sans ticket !...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités