Le scénario étant pensé sur 6 albums, et le rythme de narration prenant son temps, il est normal que les évènements ne s'enchainent pas sur un rythme endiablé.
C'est aussi ce qui fait le charme et l'ambiance de "Magasin Général".
Cependant, étant en tournage sur le tome 3, je peux annoncer qu'il faut prévoir aprés ces 2 Tomes de mise en place, une certaine évolution des choses dans le prochain épisode...
NB : Loisel n'est pas mon idole (je n'en ai pas), et si ça avait été le cas, elle n'aurait pas été déchue ('sait pas bien s'entourer, c'est tout)
Je ne l'ai pas lu, car la bouillie de Tripp me donne un haut le coeur à chaque fois (ça me remue les tripp ... euh ... les tripes).
Je ne l'ai pas lu, car la bouillie de Tripp me donne un haut le coeur à chaque fois (ça me remue les tripp ... euh ... les tripes).
Pourquoi Loisel n'a pas colorisé sur son crayonné (ou fait l'encrage lui même) ?
Ben, oui la bouillie, comme tu dis, je l'a vois pas, je trouve au contraîre que les deux styles sont assez proches mais bon c'est mon avis.
Phil a devancé ma pensée !
En fait, c'est surtout la forme et non le fond qui m'a fait réagir !
c'est clair que Phil c'est le mieux placé pour donner des leçons sur la forme
....
Sans déconner, le crayonné de Loisel est un travail plus qu'abouti et pourrait être pris tel quel, et Tripp n'apporte rien (au contraire) à mes yeux.
Faudrait un scan des crayonnés pour illustrer.
DEEEEEEEE QUoi?????????
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités