-d'autre part quelle idée de mettre des points de colle sur cette put... de baniere dans le pack qui flingue le pelliculage de la BD.
Par contre, cette histoire de colle qui enlève le pelliculage m'intéresse parce que bon, faut pas déconner. Je vais aller voir ça chez mon libraire préféré et je ferai remonter l'info chez Delcourt...
Hello
Je n'ai pas souvenir d'avoir particulièrement fait une "scène transition" à la fin du tome 1. Mafia Story, c'est clairement une histoire coupée en deux pour des besoins éditoriaux (moi, si on me disait "tu peux faire ton histoire en un seul bouquin de 92 pages, (coco)", je serais plus qu'heureux, mais c'est pas demain la veille...).
J'ai donc coupé quand j'arrivais à la fin du livre, c'est aussi bête que ça....
Et puis de tout façon, il est interdit de critiquer mon travail, comme chacun sait.
Pour info j'ai pris aussi le pack et je n'ai eu aucun problème pour retirer l'étiquette.
...
Ce n'est pas toujours évident à suivre, on s'y perd parfois entre tous les nombreux protagonistes mais c'est vraiment une très belle recherche et on y passe un bon moment
Est-ce que les 2 tomes sortiront en meme temps? (comme pour les 2 premiers, qui étaient vendus en packs)
Non, seulement le tome 3. Et c'est dommage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités