à quand un album regroupant dessins d'actu, blog et croquis ....
genre les carnets intimes de Fluide ...
voili voila ; Tiens, ça m'intéresse, cette histoire de "vente aux enchères" de planche d'Athanagor... Parce que je n'ai JAMAIS été mis au courant de cela, que je n'ai jamais vendu de planches d'Athanagor (j'en ai données, à une époque, quel crétin !), et que, conformément à la législation, je devrais au moins être averti.
Pouvez-vous m'en dire plus ? (je vous rassure, je ne vais pas vous la reprendre... Je pourrais même vous la dédicacer, contre plus de précisions sur cette vente)
Maester a écrit
Tiens, à ce sujet, qu'aimeriez-vous trouver, dans un site d'auteur ? Est-ce que des explications sur sa manière de travailler vous semblent utiles et intéressantes, par exemple...?
Hello les gens,
il y a effectivement une bonne soeur sur le feu (si je puis dire), mais avec l'arrêt brutal de L'Echo des Savanes qui, malgré tout, entame la motivation, je ne sais pas encore quand je vais le terminer et quand il sera en vente...
Quoiqu'en disent les sites marchands (type La Fnac).
En attendant, il y a "L'actu tue" qui sort ce mois-ci au Lombard, c'est une reprise des dessins d'actualité de mon blogue...
Rendez-vous à Angoulème (le festival hors de prix)...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité