alexis (dit alec6) ; meuh ?
Cool, avec le blog de Julo05 qui nous poste régulièrement ses dernières trouvailles, ça va nous faire de la lectureCa dépend des genres... là celui de Maëster est visiblement fait pour réagir à l'actualité.
Ce type de prise de position humoristico-citoyenne est suffisament rare pour être salué.
D'ailleurs ce blog est-il juste une réaction aux "zévènements" ou peut-il y avoir une continuité (avec d'autres sujets, styles...) une fois que TF1 recommencera à faire ses gros titres sur le football ou le prochain congrès UMP ?
Ca dépend des genres... là celui de Maëster est visiblement fait pour réagir à l'actualité.
Je n'en sais fouch'tre rien moi-même, mon bon. En plus que j'ai eu la faiblesse d'envoyer l'URL du blogue à mon nouveau patron que j'ai, et il s'est empressé de m'appeler pour qu'on se voit. Et que l'on parle du planning de mon alboum... Sur lequel je travaille, d'ailleurs.
On essaiera d'alimenter quand même, mais ce sera peut-être parfois juste des croquis. Ou des trucs plus anciens.
L'erreur de débutantEn plus que j'ai eu la faiblesse d'envoyer l'URL du blogue à mon nouveau patron que j'ai, et il s'est empressé de m'appeler pour qu'on se voit. Et que l'on parle du planning de mon alboum... Sur lequel je travaille, d'ailleurs.
fleur ; "Tu vas voir qu'ils vont te coller la pression..."
Non, en fait, ça s'est réglé autour d'un excellent Macon.
"faut que tu produises, y a des sous à ramasser..."
C'est plutôt le discours de ma banque, ça.
Ca dépend du dessin, mais si j'y passe plus de 10 minutes, ce n'est pas intéressant (n'oublions pas que ce n'est qu'une récréation).
à quand un album regroupant dessins d'actu, blog et croquis ....
genre les carnets intimes de Fluide ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités