A peine un mois après la généreuse initiative de Maëster concernant Raven, il y a déjà un exemplaire à vendre sur ebay ... troublante coïncidence....
C'était à prévoir, vu la rareté du bouquin.
A peine un mois après la généreuse initiative de Maëster concernant Raven, il y a déjà un exemplaire à vendre sur ebay ... troublante coïncidence....
C'était à prévoir, vu la rareté du bouquin.
Par contre je l'ai pas trouvé sur la baie !
Par contre, je vous donne l'info et je ne participe pas car j'ai déjà un exemplaire et que je tiens à ce que le plus grand nombre y ait accès, vue la qualité de cet ouvrage, et là j'apprends que le vôtre est signé de Maëster himself. Fichtre.
Tu lui achète, t'as ta signature et tu revends celui non signé, comme ça il te paye en plus celui signé
Enfin moi c'que j'en dis...
Tiens ca serait drôle que ce soit l'exemplaire du Marf...A peine un mois après la généreuse initiative de Maëster concernant Raven, il y a déjà un exemplaire à vendre sur ebay ... troublante coïncidence....
El Cid a écrit:Le retour du sauveur
Jetjet a écrit:Intégrale de Athanagor obsédé sexuel dispo cette semaine pour les amateurs !
sylvain- a écrit:Jetjet a écrit:Intégrale de Athanagor obsédé sexuel dispo cette semaine pour les amateurs !
paraissait dans Fluide, assez géniale comme BD - chouette news mais sortir autant de trésors au même moment soumet le porte monnaie à une forme de quadrature du cercle (vicieux) budgétaire
je me replongerais volontiers dans cette série de Maester - il devrait en rester qq exemplaires d'içi janvier, février.. si c'est le cas, je prends !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité