Lega ; J'ai eu peur un instant mais j'ai ensuite compris de quelles boules il s'agissait.
Les carnets de voyage, ça me fait déjà rêver. J'aime quand on voit un dessinateur sur un trait plus libre. Le trait bande dessinée relevant souvent d'un exercice de style plus que d'un naturel (enfin c'est mon petit avis). Bon par contre, je n'ai pas encore trouvé la Cuvée chez le libraire (en banlieue), c'est normal ou bien c'est épuisé? Si quelqu'un le voit éventuellement sur Paris, me donner une adresse.
En général, sur un site d'auteur, plus y'a de matos, plus nous sommes contentsTiens, à ce sujet, qu'aimeriez-vous trouver, dans un site d'auteur ? Est-ce que des explications sur sa manière de travailler vous semblent utiles et intéressantes, par exemple...?
Le Cycliste a changé de diffuseur depuis près d' un an (Volumen, je crois). Ca devrait etre plus facile de le cder...cheech wizard ; "La Cuvée" introuvable. Ce n'est pas forcément la faute du libraire ; chez le mien, il n'est même pas référencé. Ce bouquin a une diffusion aléatoire. Le Cycliste est un petit éditeur et cafouille parfois.
Il y a suffisamment de bestioles en tout genre dans Le seigneur des anneaux pour trouver un rôle pour Piggs Charolles en Gandalf irait bien non ?MLH ;"Meurtres fatals" est effectivement en stand-by depuis quelques temps, notamment faute de films cultes à parodier. Bon, depuis, il y a eu "Matrix", "Kill Bill", "Harry Potter" et "Le Seigneur des Anneaux". Mais "Le Seigneur...", je vais avoir du mal à caser Charolles et Piggs dedans...
"Meurtres fatals" est effectivement en stand-by depuis quelques temps, notamment faute de films cultes à parodier. Bon, depuis, il y a eu "Matrix", "Kill Bill", "Harry Potter" et "Le Seigneur des Anneaux". Mais "Le Seigneur...", je vais avoir du mal à caser Charolles et Piggs dedans... J'ai bien l'intention d'en faire d'autres, je m'amuse trop à dessiner Gotlib. Quant aux autres dessinateurs à caricaturer, ça ne manque pas, et il n'y a pas que ceux de Fluide.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités