L’ouvrage reprend la version publiée dans la collection Aire Libre chez Dupuis, au format des planches originales, avec une couverture inédite et enrichie d’un cahier graphique de quarante pages.
Tirage limité à 180 exemplaires numérotés, accompagnés d’une sérigraphie inédite numérotée et signée par l’artiste. En vente exclusivement à la galerie Barbier.
juju13 a écrit:Les 3 cahiers contiennent-ils des pages de BD ou de textes supplémentaires par rapport à l'album ?
J'aimerais acquérir la version la plus complète.... Merci !
nexus4 a écrit:Youhouuu ! Prix Goscinny pour JDM. Bravo !
nexus4 a écrit:C'est marrant, je n'ai jamais entendu la voix de Madeleine Riffaud et pourtant en lisant la BD je l'entends et je suis sûr que c'est la bonne. (mais j'ai vu des photos récentes, ca aide à créer l'imaginaire sonore).
bedoc a écrit:nexus4 a écrit:C'est marrant, je n'ai jamais entendu la voix de Madeleine Riffaud et pourtant en lisant la BD je l'entends et je suis sûr que c'est la bonne. (mais j'ai vu des photos récentes, ca aide à créer l'imaginaire sonore).
là tu as le son et l'image qui ait encore mieux à cerner le personnage
Tu peux facilement la trouver en podcast sur France Q.nexus4 a écrit:C'est marrant, je n'ai jamais entendu la voix de Madeleine Riffaud et pourtant en lisant la BD je l'entends et je suis sûr que c'est la bonne. (mais j'ai vu des photos récentes, ca aide à créer l'imaginaire sonore).
Genug a écrit:« Le prix René-Goscinny, décerné en mémoire du dessinateur. » © France Info.
BDbilos a écrit:Genug a écrit:« Le prix René-Goscinny, décerné en mémoire du dessinateur. » © France Info.
A strictement parlé, il le fut. Peut-être que le journaliste a voulu montrer toute l'étendue de sa connaissance du sujet
Genug a écrit:« Le prix René-Goscinny, décerné en mémoire du dessinateur. » © France Info.
jolan a écrit:Genug a écrit:« Le prix René-Goscinny, décerné en mémoire du dessinateur. » © France Info.
Reste plus qu'à voir comment dessine JD Morvan, qu'on voit si c'est mérité ou non
Genug a écrit:jolan a écrit:Genug a écrit:« Le prix René-Goscinny, décerné en mémoire du dessinateur. » © France Info.
Reste plus qu'à voir comment dessine JD Morvan, qu'on voit si c'est mérité ou non
Madeleine Riffaud a écrit:Je n’en reviens pas, a-t-elle réagi. Qui aurait cru que je vivrais ça maintenant ? Même si j’en ai un peu marre qu’on dise mon âge à tout bout de champ. Dans tous les cas, je suis bien contente car ça va emmerder encore un peu plus les fachos (et tous leurs copains sans cerveau) qui s’amusent à écrire des slogans pro nazis sur mon exposition au parc des Buttes-Chaumont !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité