superscream a écrit:ca va etre chaud ...
han_solo a écrit:superscream a écrit:ca va etre chaud ...
Requin contre agneau ...
Je me demande bien qui va l'emporter![]()
han_solo a écrit:Ce qui est hallucinant, c'est que le ministre semble prétendre que les USA ont plus a perdre que les Européens ... mais que les Européens veulent a tout prix négocier ...
han_solo a écrit:Ce qui est hallucinant, c'est que le ministre semble prétendre que les USA ont plus a perdre que les Européens ... mais que les Européens veulent a tout prix négocier ...
euh... si vous le dites a écrit:han_solo a écrit:superscream a écrit:ca va etre chaud ...
Requin contre agneau ...
Je me demande bien qui va l'emporter![]()
Ben si l'agneau est sur la terre ferme, je dirais que le requin n'a pas partie gagnée.
Anianka a écrit:han_solo a écrit:Ce qui est hallucinant, c'est que le ministre semble prétendre que les USA ont plus a perdre que les Européens ... mais que les Européens veulent a tout prix négocier ...
ce qui est surtout pathétique c'est de tenter (encore une fois) de gérer tout ça au niveau national sans prévoir une réponse commune de l'UE ...
Anianka a écrit:han_solo a écrit:Ce qui est hallucinant, c'est que le ministre semble prétendre que les USA ont plus a perdre que les Européens ... mais que les Européens veulent a tout prix négocier ...
ce qui est surtout pathétique c'est de tenter (encore une fois) de gérer tout ça au niveau national sans prévoir une réponse commune de l'UE ...
Jagged_1138 a écrit:Je préfère pour ma part même si ça peut paraître dingue à certains que la voie de la négociation soit empruntée jusqu'au bout.
toine74 a écrit:Tous les pays de l'UE ne sont pas affectés de la même manière par ces tarifs (en gros, ça dépend la balance commerciale) et tous ne sont pas prêts à se "sacrifier" pour le voisin. Les USA le savent bien et jouent évidemment de ces différences.
kiboko a écrit:toine74 a écrit:Tous les pays de l'UE ne sont pas affectés de la même manière par ces tarifs (en gros, ça dépend la balance commerciale) et tous ne sont pas prêts à se "sacrifier" pour le voisin. Les USA le savent bien et jouent évidemment de ces différences.
En effet et on a de la chance qu'ils soient trop cons pour avoir optimisé cet aspect. A leur place j'aurai exempté de taxes certains pays pour saboter leurs chances de s'unir contre les US: au hasard le Royaume-Unicontre la France par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités