marone222 a écrit:C'est surtout la récompense d'un fidèle de la 1ère heure
Mais le gars n'y connaît rien en droit et il est border line en termes d'intégrité
bdmaniak a écrit:Apparemment l'accord c'est : le RN met Ferrand à la tête du Conseil Constitutionnel, en échange Ferrand annule l'inéligibilité de Le Pen.
ubr84 a écrit:On va pas pleurer sur l'humiliation du PS.
Perso je reste optimiste, après cette déculottée, la seule alternative crédible est le NFP.
Bayrou fournit le ciment pour ressouder l'alliance![]()
Je comprends pas trop Bayrou là, que gagne-t-il à ce jeu là ?
ubr84 a écrit:Je comprends pas trop Bayrou là, que gagne-t-il à ce jeu là ?
toque a écrit:Mais je pense plus simplement qu'il se sent intouchable.
toque a écrit:Peut être qu'il espère toucher l'orgueil du ps et qu'ils actes une rupture définitive avec le reste de la gauche ?
marone222 a écrit:Encore et toujours un (mauvais) spectacle de politique politicienne...
Il serait temps que les dinosaures de la politique comme Bayrou, Mélenchon,... dont 50 ans de vie politique se résument à des petites phrases, coups bas, compromissions et trahisons,..prennent enfin leur retraite
marone222 a écrit:Un jour, tu comprendras que la gauche, pour reprendre le pouvoir, devra se débarrasser de Mélenchon
marone222 a écrit:Ah c'est toi qui décide le sujet du jour ?![]()
Pourtant, c'est bien à cela que l'on assiste depuis quelques jours : des échanges de petites phrases sans intéret entre vieux croutons du Modem, du PS et de LFI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité