nexus4 a écrit:La le soucis, c'est qu'il aurait menti devant la représentation nationale.
C'est un peu comme Clinton, qui était plus attaqué pour avoir menti sous serment que pour les fait eux-mêmes.
Tireg a écrit:nexus4 a écrit:La le soucis, c'est qu'il aurait menti devant la représentation nationale.
C'est un peu comme Clinton, qui était plus attaqué pour avoir menti sous serment que pour les fait eux-mêmes.
Oui, mentir devant des députés, c'est plus grave que de mentir à l'ensemble des citoyens français.
Jolie la démocratie...![]()
jxmckie a écrit:Tireg a écrit:nexus4 a écrit:La le soucis, c'est qu'il aurait menti devant la représentation nationale.
Oui, mentir devant des députés, c'est plus grave que de mentir à l'ensemble des citoyens français.
Jolie la démocratie...![]()
C'est comme mentir devant un jury tu vas en taule et devant ta femme tu vas au bistrot
Jean Castex était en garde à vue ce jeudi matin pour faux, usage de faux et détournement de fonds publics. L'ancien Premier ministre a ensuite été relâché, sans poursuite judiciaire à ce stade.
Olaf Le Bou a écrit:C'était pas Jospin l'exception ?
nexus4 a écrit:Jean Castex était en garde à vue ce jeudi matin pour faux, usage de faux et détournement de fonds publics. L'ancien Premier ministre a ensuite été relâché, sans poursuite judiciaire à ce stade.
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Jean Castex était en garde à vue ce jeudi matin pour faux, usage de faux et détournement de fonds publics. L'ancien Premier ministre a ensuite été relâché, sans poursuite judiciaire à ce stade.
Mon sentiment de corruption monte encore d'un cran
choregraphe a écrit:Je suppose que beaucoup vont trouver ce traitement normal
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 421b&ei=54
j'ai vraiment honte de notre manière de traiter les émigrés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités