xof 24 a écrit:Je suis la politique de très loin...Mais j'ai tout de même l'impression que ni l’extrême droite, ni la gauche ne veux y aller vraiment...Ils veulent juste rester en position pour les futures élections...Depuis un moment je me demande si l'opposition n'est pas le fond de commerce des politiques...
xof 24 a écrit:Je suis la politique de très loin...Mais j'ai tout de même l'impression que ni l’extrême droite, ni la gauche ne veux y aller vraiment...Ils veulent juste rester en position pour les futures élections...Depuis un moment je me demande si l'opposition n'est pas le fond de commerce des politiques...
Pendant ce temps , on est un paquet à s'en prendre plein la gueule...
noise a écrit:En fait Macron nomme le pire truc possible et le plus ridicule (sérieux Valls quoi ) pour provoquer les oppositions et espérer une insurrection et hop Article 16 et il reprend la main
Pour résumer : le nouveau Premier ministre, chef d’un parti condamné, qui doit être jugé en appel et soutient la présidente du RN menacée de condamnation, nomme à l’Interieur celui qui a attaqué les juges dans l’affaire Fillon et à la Justice celui qui a défendu Sarkozy après sa condamnation.
Pascal Praud a écrit:Pour la première fois depuis longtemps, la justice sera alignée sur la police pour qu’enfin, ceux qui sont arrêtés le matin ne soient pas relâchés le soir!
LCI a écrit:- "Vous avez appris votre nomination à la télévision ?"
- "Oui".
Brian Addav a écrit:Y'a une gauche qui est prête, et qui ne demande que ça hein. Elle est même arrivé en tête des dernières législatives. Il suffit de nommer un ministre de gauche tout simplement.
nexus4 a écrit:LCI a écrit:- "Vous avez appris votre nomination à la télévision ?"
- "Oui".
bdmaniak a écrit:Jean-Michel Aphatie a écrit:Quelle est la sincérité de dirigeants qui décrètent une journée de « deuil national » pour Mayotte et qui accomplissent ce jour là un acte politique aussi fort que la nomination d’un gouvernement ? Réponse : aucune.
Etonnant, non ?
han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Je suis la politique de très loin...Mais j'ai tout de même l'impression que ni l’extrême droite, ni la gauche ne veux y aller vraiment...Ils veulent juste rester en position pour les futures élections...Depuis un moment je me demande si l'opposition n'est pas le fond de commerce des politiques...
François Rebsamen (du club des 73 ans) et Manuel Valls ne se sont pas fait prier ...
xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a une gauche qui est prête, et qui ne demande que ça hein. Elle est même arrivé en tête des dernières législatives. Il suffit de nommer un ministre de gauche tout simplement.
Une coalition de Gauche a gagner ...mais pas toute la Gauche de cette coalition veux y aller...
Bon je tente de calculer...Dans 2 ans élection...et avec un peu de chance cela sera le dernier gouvernement avant que je puisse prétendre à la retraite...Je croise les doigts pour que ce futur gouvernement me soit favorable
nexus4 a écrit:Au bord du gouffre, faisons un pas en avant !
marone222 a écrit:Personne n'a gagné...être la minorité en tête, ce n'est pas être gagnant.
Un gouvernement NFP appliquant le programme du NFP n'aurait pas tenu une semaine. C'était pourtant évident, vous avez la mémoire courte...
De plus, le RN et LFI nont pas envie de gouverner...leur unique objectif étant de faire gagner leur champion à la présidentielle, la machine de leur parti étant exclusivement au service de cet objectif.
Alors oui, le gouvernement Bayrou est fait de bric et de broc, mais au moins, il va essayer de faire avancer le pays
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités