rahoul a écrit:kantessekonmange a écrit:et si je vous dis que j'aime l'Oban, j'vais m'faire insulter ?
Victor ?
T'es con toi ds fois !!!

rahoul a écrit:kantessekonmange a écrit:et si je vous dis que j'aime l'Oban, j'vais m'faire insulter ?
Victor ?
nexus4 a écrit:Faites pas attention, je pose des appeaux à Kantess pour le faire revenir.
han_solo a écrit:Entendu ce matin sur France Inter, de la bouche d'un journaliste : si Elisabeth Borne est nommée a un ministère, c'est pour être une caution de gauche dans le gouvernement ...
Brian Addav a écrit:han_solo a écrit:Entendu ce matin sur France Inter, de la bouche d'un journaliste : si Elisabeth Borne est nommée a un ministère, c'est pour être une caution de gauche dans le gouvernement ...
Et celle de Xavier Bertrand, un pas vers cette même gauche
kantessekonmange a écrit:ça marche ton truc nexus...
Xavier Bertrand pas dans le gouvernement Bayrou. Le ténor de la droite, un temps en ballotage pour figurer dans la nouvelle équipe gouvernementale, l’a confirmé dans un communiqué ce lundi : «Le Premier ministre m’a informé ce matin, contrairement à ce qu’il m’avait proposé hier, qu’il n’était plus en mesure de me confier la responsabilité du Ministère de la Justice en raison de l’opposition du Rassemblement National», laissant entendre un revirement de dernière minute de François Bayrou, sous pression du parti d’extrême droite. «En dépit de ses nouvelles propositions, je refuse de participer à un gouvernement de la France formé avec l’aval de Marine Le Pen», écrit encore Xavier Bertrand dans son communiqué.
toque a écrit:kantessekonmange a écrit:ça marche ton truc nexus...
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités