superscream a écrit:Bon les français risque encore de voter pour un nouveau gouvernement je pense mais a quoi ca sert si le vote des français n est pas respecté ! en tout cas ca va etre un peu explosif ...
nexus4 a écrit:superscream a écrit:Bon les français risque encore de voter pour un nouveau gouvernement je pense mais a quoi ca sert si le vote des français n est pas respecté ! en tout cas ca va etre un peu explosif ...
Pas avant 7 mois les prochaines législatives.
peut etre pas avant 7 mois mais Macron ne respecte pas le votent des francais alors a quoi cela sert ...
@superscream : vidéo censurée. Voir ma signature.
han_solo a écrit:Édit :
le député macroniste Karl Olive estime que "cela a été une erreur" de ne pas nommer des membres du RN au gouvernement.
"On peut remettre remettre en question le barrage républicain", a poursuivi l'élu Renaissance
ubr84 a écrit:Karl Olive, qui il y a deux semaines était condamné pour prise illégale d'intérêt.
Pas étonnant qu'il se sente proche de Marine LePen et du RN
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Brian Addav a écrit:Question, j'ai pas tout suivi.
Le RN va voter sa motion de censure seulement ou aussi celle du PS ?
(et inversement)
le Nouveau Front populaire a déposé une motion de censure, tout comme le Rassemblement national, qui a, par ailleurs, annoncé vouloir voter celle de la gauche mercredi.
ubr84 a écrit:C'est quand même fou je trouve de lire la presse politique ce matin.
"l'Elysée a semblé pris de cours" "la censure est un saut dans l'inconnu" etc.
Mais cette censure est annoncée depuis le début, Macron a fait le choix de nommer un premier ministre du parti qui a fait moins de 10% aux législatives. A refusé toute concession avec la gauche. Il s'attendait à quoi ?
Depuis le lendemain des législatives TOUS les analystes politiques disaient que la censure allait très probablement arriver au moment du vote du budget.
Bon ben là ça arrive, et personne n'a prévu le truc ? On est vraiment à ce niveau de gestion au jour le jour ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité