ubr84 a écrit:toque a écrit:Dès le lendemain des législatives, tous les observateurs un peu sérieux savaient que l'on en arriverait là.
(...)
Et les shadoks pompaient ...
Très bien résumé.
En politique fiction je pense tout de même que les macronistes, qui se targuent d'être centristes pour encore beaucoup d'entre eux, auraient pu ne pas censurer Castet (ou en tout cas pas comme un seul homme).
Politiquement ça n'aurait pas été absurde et stratégiquement non plus, parce que comme tu le dis ça aurait mis Macron dans le camp des censeurs.
Mais le taré qui a le pouvoir tout seul là haut en a décidé autrement
han_solo a écrit:Repas à l'Élysée entre le Emmanuel Macron et François Bayrou
Anianka a écrit:han_solo a écrit:Repas à l'Élysée entre le Emmanuel Macron et François Bayrou
ha donc suite au rejet (3 fois de suite, européenne, legislative, censure) de sa politique, il envisage de nommer un mec de son camp qui va faire exactement la même chose ?
ils veulent (re)battre le record du gouvernement le plus éphémère de la Vème république (qu'ils viennent d'établir à 91j) ?
Anianka a écrit: sauf peut être s'ils ont une prime de licenciement ...
Nefertum a écrit:toque a écrit:Nefertum a écrit:et puis l'oubli du barrage républicain, il est pas que macroniste. mon député NFP/vert l'a tout de suite oublié, malgré ses belles promesses post-élection.
C'est à dire ?
une jolie déclaration au retrait du candidat macroniste et à l'issue de son élection, et puis après retour du côté khmer vert sans une pensée pour ses autres électeurs...
ubr84 a écrit:Anianka a écrit: sauf peut être s'ils ont une prime de licenciement ...
Premier ministre, il y a une très belle prime de départ![]()
toque a écrit:Je vais jeter un voile pudique sur l'abjecte expression "khmer vert" et me concentrer sur le fond.
toque a écrit:Nefertum a écrit:toque a écrit:Nefertum a écrit:et puis l'oubli du barrage républicain, il est pas que macroniste. mon député NFP/vert l'a tout de suite oublié, malgré ses belles promesses post-élection.
C'est à dire ?
une jolie déclaration au retrait du candidat macroniste et à l'issue de son élection, et puissans une pensée pour ses autres électeurs...[Révéler] Spoiler:après retour du côté khmer vert
Je vais jeter un voile pudique sur l'abjecte expression "khmer vert" et me concentrer sur le fond.
Ton député est un élément isolé au sein d'EELV ?
Parce que la ligne d'EELV c'était Castet. Leur posture c'était le dialogue et la recherche de concensus a partir du programme arrivé en tête de l’élection.
A mon sens exactement la posture attendu après une élection dans une démocratie.
Brian Addav a écrit:Question.
Larcher a rdv avec Manu à 15h. C'est un rdv amical ou ça rentre dans un cadre officiel ?
(parce que si c'est officiel, le président du Sénat convoqué par le Président, c'est soit pour annoncer une dissolution, soit l'application de l'article 16...)
Brian Addav a écrit:Question.
Larcher a rdv avec Manu à 15h. C'est un rdv amical ou ça rentre dans un cadre officiel ?
(parce que si c'est officiel, le président du Sénat convoqué par le Président, c'est soit pour annoncer une dissolution, soit l'application de l'article 16...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité