Anianka a écrit: sauf peut être s'ils ont une prime de licenciement ...
Nefertum a écrit:toque a écrit:Nefertum a écrit:et puis l'oubli du barrage républicain, il est pas que macroniste. mon député NFP/vert l'a tout de suite oublié, malgré ses belles promesses post-élection.
C'est à dire ?
une jolie déclaration au retrait du candidat macroniste et à l'issue de son élection, et puis après retour du côté khmer vert sans une pensée pour ses autres électeurs...
ubr84 a écrit:Anianka a écrit: sauf peut être s'ils ont une prime de licenciement ...
Premier ministre, il y a une très belle prime de départ![]()
toque a écrit:Je vais jeter un voile pudique sur l'abjecte expression "khmer vert" et me concentrer sur le fond.
toque a écrit:Nefertum a écrit:toque a écrit:Nefertum a écrit:et puis l'oubli du barrage républicain, il est pas que macroniste. mon député NFP/vert l'a tout de suite oublié, malgré ses belles promesses post-élection.
C'est à dire ?
une jolie déclaration au retrait du candidat macroniste et à l'issue de son élection, et puissans une pensée pour ses autres électeurs...[Révéler] Spoiler:après retour du côté khmer vert
Je vais jeter un voile pudique sur l'abjecte expression "khmer vert" et me concentrer sur le fond.
Ton député est un élément isolé au sein d'EELV ?
Parce que la ligne d'EELV c'était Castet. Leur posture c'était le dialogue et la recherche de concensus a partir du programme arrivé en tête de l’élection.
A mon sens exactement la posture attendu après une élection dans une démocratie.
Brian Addav a écrit:Question.
Larcher a rdv avec Manu à 15h. C'est un rdv amical ou ça rentre dans un cadre officiel ?
(parce que si c'est officiel, le président du Sénat convoqué par le Président, c'est soit pour annoncer une dissolution, soit l'application de l'article 16...)
Larcher a rdv avec Manu à 15h. C'est un rdv amical ou ça rentre dans un cadre officiel ?
(parce que si c'est officiel, le président du Sénat convoqué par le Président, c'est soit pour annoncer une dissolution, soit l'application de l'article 16...)
noise a écrit:Ok il veux un truc d’intérêt général avec tout le monde mais sans plus de la majorité des députés, ben bon courage
Anianka a écrit:Donc comme prevu : tous les autres sont des extremistes, les gens sont trop cons pour le comprendre, rien n est de sa faute et on continuera a faire pareil pendant 30 mois ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité