toque a écrit:Entre Darmanin qui aide le PSG à faire de la fraude fiscalhttps://www.mediapart.fr/journal/france/080924/affaire-psg-la-justice-obtient-des-sms-de-darmanin-qui-confirment-son-implication
Bergé qui protège des crèches privées maltraitantehttps://www.huffingtonpost.fr/politique ... 39734.html
Et Macron qui dépense 800 millions en frais de conseil contre 200 millions pour l’ensemble de tous ces prédécesseur.
L’actualité est absolument folle !![]()
Et tout le monde s'en fou
Mirdhynn a écrit:Petit tour d'horizon des matinales ce matin : Tous les macronistes du cru viennent la ramener sur la réduction de la dette : Ils ne veulent pas d'augmentations d'impôts et menacent Barnier.
Va bien falloir le trouver quelque part l'argent pour résorber leurs conneries, ils ne manquent pas de toupet
Thierry_2 a écrit:Mirdhynn a écrit:Petit tour d'horizon des matinales ce matin : Tous les macronistes du cru viennent la ramener sur la réduction de la dette : Ils ne veulent pas d'augmentations d'impôts et menacent Barnier.
Va bien falloir le trouver quelque part l'argent pour résorber leurs conneries, ils ne manquent pas de toupet
les retombées financières de JO, ça en est où ?
En théorie, l'organisation des JO allait combler le trou de la sécu, financer les retraites pour 10 générations, favoriser la transition écologique et entraîner le grand bond en avant qui redresserait l'économie française d'un coup d'un baguette magioque.
mdata a écrit:Thierry_2 a écrit:Mirdhynn a écrit:Petit tour d'horizon des matinales ce matin : Tous les macronistes du cru viennent la ramener sur la réduction de la dette : Ils ne veulent pas d'augmentations d'impôts et menacent Barnier.
En théorie, l'organisation des JO allait combler le trou de la sécu, financer les retraites pour 10 générations, favoriser la transition écologique et entraîner le grand bond en avant qui redresserait l'économie française d'un coup d'un baguette magioque.
En pratique, les JO ont montré que quand on veut/met les moyens on peut avoir un niveau de service correct pour les transports en commun franciliens et qu'une fois les JO finis on revient au "monde d'avant".
Anianka a écrit:mdata a écrit:Thierry_2 a écrit:Mirdhynn a écrit:Petit tour d'horizon des matinales ce matin : Tous les macronistes du cru viennent la ramener sur la réduction de la dette : Ils ne veulent pas d'augmentations d'impôts et menacent Barnier.
En pratique, les JO ont montré que quand on veut/met les moyens on peut avoir un niveau de service correct pour les transports en commun franciliens et qu'une fois les JO finis on revient au "monde d'avant".
quand tu vires tous les étudiants, les sdf, que tu envoies tous les travailleurs à l'extérieur en banlieue, que tu limites les déplacement quasi au niveau d'une loi martiale, pour ne garder que les plus riches qui ont pu se payer des places hors de prix, ouai ça marche, et c'est un bel exemple en effet ...
Frannck a écrit:Pour le reste mon très bref passage à Paris m'a permis de voir que la RATP pouvait accueillir les usagers correctement.
Avec la moitié de la population exilée et 12 000 volontaires on peut en faire des choses![]()
j'y ai vu quelques SDF même en hyper-centre
Nan ça ce sont les chauffeurs livreurs![]()
Les dépassements budgétaires [...] ont été limités
![]()
Les travaux pour rendre les logements habitables par des familles sont en cours dans le 93. On crie à la gentrification, on préfère continuer à parquer les pauvres ensemble !
Oui, c'est mieux de refiler leurs quartiers à des gens qui méritent![]()
Frannck a écrit:Tes arguments sur la loi martiale ne sont valables que pour la cérémonie d'ouverture. Compte tenu des sabotages sur les lignes SNCF, ça avait du sens. J'aimerai que Le Monde recontacte le "militant" qui s'était engagé comme bénévole et qui prévoyait un sabotage.
Pour le reste mon très bref passage à Paris m'a permis de voir que la RATP pouvait accueillir les usagers correctement. Bon, ils ne savent pas respecter les arrêts prévus, mais un personnel souriant et efficace ça surprend. Au mois d'août, il y a très peu de parisiens et la ville est toujours plus agréable, j'y ai vu quelques SDF même en hyper-centre et beaucoup, beaucoup d'étrangers.
Les dépassements budgétaires, hors COVID, ont été limités. Les places ce sont bien vendues, donc pas trop à remettre au pot. Même les esclaves qu'étaient les bénévoles sont ravis.
Je comprends que ça hérisse les pires gauchistes qui voient le sport de haut niveau comme un vol à la collectivité et une perte de temps.
Les travaux pour rendre les logements habitables par des familles sont en cours dans le 93. On crie à la gentrification, on préfère continuer à parquer les pauvres ensemble ! C'est vrai que ce fut une réussite les 40 ou 50% de logements sociaux.
mdata a écrit:En pratique, les JO ont montré que quand on veut/met les moyens on peut avoir un niveau de service correct pour les transports en commun franciliens et qu'une fois les JO finis on revient au "monde d'avant".
alacoume a écrit: Si tu compares au prix du tube de Londres, le notre est particulièrement cheap...
Frannck a écrit:Fanche, nous sommes au moins d'accord sur un point. Paris, sans ses habitants, est un paradis.![]()
Je vois que tu fais parti des nombreux gens de gauche qui veulent que le 93 continue dans la pauvreté et la non mixité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités