toque a écrit:Je ne pense pas. Je pense qu'il sont sincèrement persuadé de ce qu'il disent. (ce que ne m’empêche pas de penser qu'ils sont en train de nous emmener tranquillement vers l'abysse)
Sur ce forum par exemple je ne doute pas une seconde que marone soit sincère dans son analyse.. Et je ne pense pas que la situation l'enchante d'ailleurs.
C'est juste qu'on un prisme de lecture radicalement différent.
marone222 a écrit:J'aurais pratiquement préféré une alliance centre droit / centre gauche, portée par quelqu'un comme Cazeneuve, sans dépendance vis-à-vis du RN ou de LFI. Mais Faure n'en a pas voulu...
toque a écrit:Débat finito
marone222 a écrit:Mais Faure n'en a pas voulu...
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:J'aurais pratiquement préféré une alliance centre droit / centre gauche, portée par quelqu'un comme Cazeneuve, sans dépendance vis-à-vis du RN ou de LFI. Mais Faure n'en a pas voulu...
T'en es toujours là ?
Rappel :toque a écrit:Débat finito
toque a écrit:marone222 a écrit:Mais Faure n'en a pas voulu...
Franchement. Avec les infos du canard tu continues de penser ça ?
Non la c'est de la mauvaise foi. Ou juste le plaisir de polémiquer.
marone222 a écrit:Vous refusez d'admettre l'évidence...C'est fait maintenant, pourquoi le nier : candidat de MAcron depuis début juillet, il y a eu le vote, les déclarations de Faure, le témoignage d'hommes/femmes politiques encartés au PS, etc...
Brian Addav a écrit:Un peu de musique (si si c'est lié, voir mes précédents posts) :
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Un peu de musique (si si c'est lié, voir mes précédents posts) :
En tout cas pour un générique de Jeu ou de Talk-Show, plus besoin de compositeur, de musiciens ni de studio d'enregistrements.
marone222 a écrit:Vous refusez d'admettre l'évidence...C'est fait maintenant, pourquoi le nier : candidat de MAcron depuis début juillet, il y a eu le vote, les déclarations de Faure, le témoignage d'hommes/femmes politiques encartés au PS, etc...
toque a écrit:marone222 a écrit:Vous refusez d'admettre l'évidence...C'est fait maintenant, pourquoi le nier : candidat de MAcron depuis début juillet, il y a eu le vote, les déclarations de Faure, le témoignage d'hommes/femmes politiques encartés au PS, etc...
Je ne dis pas que tu as tords. Mais tu dois avoir des infos dont on ne dispose pas pour être aussi sur de toi.
Ce qu'on sait c'est que :
- Il n'a pas était contacter avant la fin aout
- Le poste qui lui a été proposer c'est ministre de Baudet.
Bon.
marone222 a écrit: J'ai aussi un pote d'enfance encarté au PS dans le 18e, qui m'a dit que de nombreux cadres et militants étaient furieux contre Faure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités