marone222 a écrit:tout pour faciliter l'accès du Che au pouvoir
Personnes n'y croit.
Les seuls qui ont intérêt à ce que cela dure, c'est la droite pour conserver le pouvoir.
marone222 a écrit:tout pour faciliter l'accès du Che au pouvoir
Mirdhynn a écrit:...
Pas que dans les arrières chambres, dernier exemple en date la mosquée bleue à Marseille.
Et l'impact sur la société, c'est que selon les services de renseignement, 80% de leur boulot, bah c'est des islamistes radicaux (encore lu la semaine dernière, j'arrive plus à retrouver le lien), spéciale dédicace à Brian qui pense que la majorité des attentats déjoués sont d'extrême droite![]()
Quand tu vois que beaucoup de pays européens, dernièrement en Allemagne votent de plus en plus à droite de la droite, ou les émeutes en Angleterre il y a peu, c'est qu'il y a un problème qu'on a mis sous le tapis trop longtemps
Comment combattre ce phénomène ? Je ne sais pas vraiment. Je pense qu'on aurait du être ferme depuis longtemps sur plein de trucs et que maintenant tout changement de braqué sur le sujet risque de victimiser les musulmans et d'obtenir le résultat inverse de celui recherché. Bref, pour être tout à fait honnête, je suis très pessimiste sur l'avenir à ce sujet (exemple appel au jihad en Europe la semaine dernière à Paris dans une manifestation pro palestinienne)
marone222 a écrit:OK ,il n'y a pas eu de consignes directes, mais c'est bien la stratégie affichée par Méluche:"...Jean-Luc Mélenchon, qui a estimé qu'il fallait mobiliser les jeunes et les quartiers car là "se trouvent la masse les gens ont intérêt à une politique de gauche, tout le reste on laisse tomber, c’est perdre son temps."
Mirdhynn a écrit:Pas que dans les arrières chambres, dernier exemple en date la mosquée bleue à Marseille.
Et l'impact sur la société, c'est que selon les services de renseignement, 80% de leur boulot, bah c'est des islamistes radicaux (encore lu la semaine dernière, j'arrive plus à retrouver le lien), spéciale dédicace à Brian qui pense que la majorité des attentats déjoués sont d'extrême droite![]()
Quand tu vois que beaucoup de pays européens, dernièrement en Allemagne votent de plus en plus à droite de la droite, ou les émeutes en Angleterre il y a peu, c'est qu'il y a un problème qu'on a mis sous le tapis trop longtemps
Comment combattre ce phénomène ? Je ne sais pas vraiment. Je pense qu'on aurait du être ferme depuis longtemps sur plein de trucs et que maintenant tout changement de braqué sur le sujet risque de victimiser les musulmans et d'obtenir le résultat inverse de celui recherché. Bref, pour être tout à fait honnête, je suis très pessimiste sur l'avenir à ce sujet (exemple appel au jihad en Europe la semaine dernière à Paris dans une manifestation pro palestinienne)
Mirdhynn a écrit:exemple appel au jihad en Europe la semaine dernière à Paris dans une manifestation pro palestinienne
La CDEFI dénonce de son côté la pression mise sur l'immigration, notamment dans la dernière loi sur le sujet, ainsi que la baisse des dotations. "Il faut créer des conditions d'accueil favorables pour les étudiants étrangers, et diversifier les filières de recrutement. Et nous avons besoin de moyens de remise à niveau, alors que les dotations stagnent ou baisse. Il y a une incohérence entre les objectifs, et la gestion de l'immigration comme des budgets", conclut Emmanuel Duflos.
Mirdhynn a écrit:...
La question religieuse est étroitement entremélée avec l'intifada actuelle au proche orient, hein... MAis effectivement on peut jouer sur les mots, le mec a carrement appelé à la guerre civile
Mirdhynn a écrit:Sysy77 a écrit:Mirdhynn a écrit:exemple appel au jihad en Europe la semaine dernière à Paris dans une manifestation pro palestinienne
![]()
Le jihad (guerre sainte islamique) n'est pas l'intifada (la guerre des pierres des palestiniens contre l'occupant israêlien).
Elle dit : "Nous devons réclamer un cessez le feu, si besoin par la force"
Tu entends : "Nous voulons vous égorger au nom d'Allah".
La confusion est entretenue par les médias, les politiques de droite et d'extrême droite, mais cela n'a rien à voir...
La question religieuse est étroitement entremélée avec l'intifada actuelle au proche orient, hein... MAis effectivement on peut jouer sur les mots, le mec a carrement appelé à la guerre civile
choregraphe a écrit:Purée on manque d'immigrésLa CDEFI dénonce de son côté la pression mise sur l'immigration, notamment dans la dernière loi sur le sujet, ainsi que la baisse des dotations. "Il faut créer des conditions d'accueil favorables pour les étudiants étrangers, et diversifier les filières de recrutement. Et nous avons besoin de moyens de remise à niveau, alors que les dotations stagnent ou baisse. Il y a une incohérence entre les objectifs, et la gestion de l'immigration comme des budgets", conclut Emmanuel Duflos.
https://www.msn.com/fr-fr/finance/econo ... a845&ei=16
toque a écrit:kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:toque a écrit:Pour moi c'est un procès injuste qu'on lui ai fait depuis des années.
Sur la laïcité il est solide sur ses appuis
Tu peux être laïc et pas aimer les bougnoules hein...![]()
Merci.
Il n'est pas raciste, il n'aime pas les musulmans. Ce n'est même pas une question de pratique radicale ou modérée de l'islam, l'islam le dérange.
Si tu parles de Ruffin, tu ne peux être plus à coté
L'Ombre Jaune a écrit:-dénoncer "l'arc colonialiste", et en même temps ignorer que le coran autorise l'esclavage.
fanche a écrit:Qu'est-ce que ça fout là?![]()
Alors non ils ne l'ont pas "inventé"
ptifrise a écrit:fanche a écrit:Qu'est-ce que ça fout là?![]()
Alors non ils ne l'ont pas "inventé"
L'esclavage existe depuis 5000 ans mais la traite en tant que commerce global est inventé par l'empire islamique au VII e siècle.
Cooltrane a écrit:J'ai du louper sa dernière Ma-C(r)onnerie, mais c'est quoi cette histoire de viager??
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités