toque a écrit:...
On disait quoi sur le niveau en économie de la droite tout à l'heure ?
...
En effet, c'est très facile à vérifier.
Allez je t'accorde la CSG sur le patrimoine. Grand prince. Ca doit représenter combien du totale de la CSG ? Au doigt mouillé, max 5% (la flemme de chercher !) ça fait 200 millions sur les 40 milliards.
Bon je veux bien enculer les mouches m'enfin la conclusion s'impose, la retraite n'a aucun rapport avec le budget de l'état.
toque a écrit:Ha Ben oui
J'ai foutu la virgule au mauvais endroit.
En même temps les 5% c'est du doigt mouillé on est sur du beau calcul de bistrot.
marone222 a écrit:toque a écrit:Ha Ben oui
J'ai foutu la virgule au mauvais endroit.
En même temps les 5% c'est du doigt mouillé on est sur du beau calcul de bistrot.
Camarade de droite, 15% de 40 Mds, ça fait 6 Mds...on n'est plus dans l'épaisseur du trait
marone222 a écrit:N'importe quoi...la crise actuelle n'est absolument pas la conséquence directe de cette réforme. Elle est très loin dans la liste des préoccupations des français
fanche a écrit:Drôle de réponse alors qu'on parle d'un pillage de nos thunes dilapidées à hauteur de 100 milliards. Y'a vraiment des caniches
corbulon a écrit:marone222 a écrit:N'importe quoi...la crise actuelle n'est absolument pas la conséquence directe de cette réforme. Elle est très loin dans la liste des préoccupations des français
La colère généralisée contre Manu, elle date de cette réforme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités