sergent latrique a écrit:J'aime bien m'arrêter pour acheter des melons à la sortie des Alleuds. C'est la saison
Voilà, c'était la minute fruits et légumes d'été de nos campagnes
Brian Addav a écrit:Si ce gars là a un titre, y'a pas 36 solutions.
Il a du fric comme jamais et des amis pour avoir un titre.
C'est un indic et son titre de séjour est sa récompense.
nexus4 a écrit:J'étais aux courses, j'ai loupé quelque chose ?
nexus4 a écrit:J'étais aux courses, j'ai loupé quelque chose ?
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Si ce gars là a un titre, y'a pas 36 solutions.
Mouais... On a déjà eu tellement de cas à tomber par terre au sujet de l'immigration illégale et son traitement pour se dire que c'est juste un facteur "humain" qui explique ça (rappelez vous ce qui s'est passé avec l'Ocean viking et 90 % des débarqués dans la nature au bout de deux jours)
han_solo a écrit:Et pas un éditorialiste pour se poser la question de la cohérence d'une décision de dissolution qui, dans le cas le plus favorable, faisait perdre au parti au pouvoir 100 députés ?!
fanche a écrit:Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon Melanchon
han_solo a écrit:LFI, le RN et Ciotti pas conviés à l'Élysée pour les nouvelles consultations d'Emmanuel Macron
...
Au 3e tour, il n'y aura plus que Renaissance pour parler avec Macron!
Brian Addav a écrit:Stop.
Le mec a une carte de séjour valable.
Depuis 15 ans, il est connu des flics, et le mec a un titre de séjour ?
Tous ceux qui connaissent l'administration pour avoir un titre de séjour sont morts de rire sur le mythe du "la France, c'est n'importe quoi".
Si ce gars là a un titre, y'a pas 36 solutions.
Y'a aucun moyen de passer entre les mailles.
Du coup je comprends mieux pourquoi l'info passe pas en boucle.
'est comme pour la synagogue dont le parking en face a vu deux voitures brûler...
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:J'étais aux courses, j'ai loupé quelque chose ?
pas vraiment : en gros tout est la faute des musulmans et de la gauche, vu que qq soit le sujet de base ça revient la dessus.
ha j'ai oublié, ça prépare le discours comme quoi la gauche ca hait les flics et donc que dans les manifestations à venir, ils l'auront bien cherché s'ils perdent un œil ou se font tabasser.
Anianka a écrit:han_solo a écrit:Et pas un éditorialiste pour se poser la question de la cohérence d'une décision de dissolution qui, dans le cas le plus favorable, faisait perdre au parti au pouvoir 100 députés ?!
le but était clairement de mettre le RN au pouvoir pendant 1 an, en espérant montrer leur nullité, pour redissoudre dans 1 an et rassembler la droite conservatrice sous leur banière.
sauf que ca a a foiré quand NFP a autant joué le jeu du front républicain et que le RN ne s'st pas retrouvé avec une majorité abolue.
et maintenant, ils savent plus comment faire pour se sortir de cette situation ou il ne peuvent plus refiler la patate chaude tout en se dédouanant du bordel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités