Mirdhynn a écrit:On vous sens fébriles en ce moment, comme si le plan ne se déroulait pas sans accrocs.
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:On vous sens fébriles en ce moment, comme si le plan ne se déroulait pas sans accrocs.
ba Macron faisant trainer la nomination non pas pour que les partis aient le temps de se mettre d'accord mais qu'ils se mettent sur al gueule, deja ca aide pas.
et je pense que le Macron son but c etait de mettre le RN au pouvoir, il a pas réussit, et du coup il se rabat juste a foutre l merde en accusant tous les autres, c'est un bel exemple pour tout le monde ...
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:On vous sens fébriles en ce moment, comme si le plan ne se déroulait pas sans accrocs.
ba Macron faisant trainer la nomination non pas pour que les partis aient le temps de se mettre d'accord mais qu'ils se mettent sur al gueule, deja ca aide pas.
et je pense que le Macron son but c etait de mettre le RN au pouvoir, il a pas réussit, et du coup il se rabat juste a foutre l merde en accusant tous les autres, c'est un bel exemple pour tout le monde ...
Là j'avoue que je te suis sur le fait qu'il a méchamment merdé, qu'il ne sait plus comment s'en sortir et qu'il essaie de faire résoudre le problème par les autres (qui n'en ont pas envie d'ailleurs)
han_solo a écrit:Lors de la dissolution dans 10 mois, assez peu de chance que de nombreux électeurs de gauche votent a nouveau pour Renaissance au second tour...
han_solo a écrit:Lors de la dissolution dans 10 mois, assez peu de chance que de nombreux électeurs de gauche votent a nouveau pour Renaissance au second tour...
Mirdhynn a écrit:han_solo a écrit:Lors de la dissolution dans 10 mois, assez peu de chance que de nombreux électeurs de gauche votent a nouveau pour Renaissance au second tour...
Et inversement. Et là il risque d'y avoir des surprises...
S'il y a dissolution dans 10 mois d'ailleurs...
nexus4 a écrit:Il avait déjà mis des plombes pour Attal et Castex.
nexus4 a écrit:Un petit coup d'Antisémites et le tour est joué.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité