Mirdhynn a écrit:Ce qui va encore etre plus sale, c'est la preparation du buget pour septembre. Adieu les belles promesses pour être élus.
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Ce qui va encore etre plus sale, c'est la preparation du buget pour septembre. Adieu les belles promesses pour être élus.
Adieu quelles promesses ? Ils vont proposer les textes, la Macronie va bloquer, ils n auront plus qu a le montrer partout, tu pourras pas accuser la gauche, mais bien la droite
biborax a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Ce qui va encore etre plus sale, c'est la preparation du buget pour septembre. Adieu les belles promesses pour être élus.
Adieu quelles promesses ? Ils vont proposer les textes, la Macronie va bloquer, ils n auront plus qu a le montrer partout, tu pourras pas accuser la gauche, mais bien la droite
C'est un peu facile l'argument, c 'est pas moi c'est l'autre. Il peuvent passer par un 49.3
Chiche....
ubr84 a écrit:Ca va être sale...
Bilan définitif
Législatives : les trois quarts des «brebis galeuses» du RN battues, 28 élues
«Libération» poursuit son décompte des candidats ayant tenu ou relayé des propos racistes, antisémites ou complotistes. Si la plupart d’entre eux ont été battus, une trentaine va constituer près d’un quart des effectifs du futur groupe présidé par Marine Le Pen à l’Assemblée nationale.
han_solo a écrit:Macron a convié à dîner Laurent Wauquiez, Gérard Larcher, Valérie Pécresse, Bruno Retailleau et Xavier Bertrand ...
han_solo a écrit:Macron a convié à dîner Laurent Wauquiez, Gérard Larcher, Valérie Pécresse, Bruno Retailleau et Xavier Bertrand ...
Anianka a écrit:biborax a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Ce qui va encore etre plus sale, c'est la preparation du buget pour septembre. Adieu les belles promesses pour être élus.
C'est un peu facile l'argument, c 'est pas moi c'est l'autre. Il peuvent passer par un 49.3
Chiche....
le 49.3 avec >60% des sièges appartenant a des groupes politiques hostiles, autant se tirer une balle dans le pied tout de suite.
biborax a écrit:Donc ils ne vont rien pouvoir faire... c'est ballot...
Adieu smic a 1600 euros....
Bon d'un côté cela les arrange bien
Anianka a écrit:biborax a écrit:Donc ils ne vont rien pouvoir faire... c'est ballot...
C est inferieur au SMIC belge pourtant le coup de la vie y est similaire, et l inflation plus basse
Anianka a écrit:biborax a écrit:Donc ils ne vont rien pouvoir faire... c'est ballot...
C est inferieur au SMIC belge pourtant le coup de la vie y est similaire, et l inflation plus basse
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:biborax a écrit:Donc ils ne vont rien pouvoir faire... c'est ballot...
Le problème du SMIC en France, tout le monde l'a déjà expliqué : le seuil du SMIC comporte tellement d'aides de l'état à l'employeur que tu as un effet de seuil monstrueux quand le patron souhaite augmenter le salaire au delà.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Mirdhynn a écrit:Alors on va se calmer....
CE que je te dis sans agressivité, c'est qu'on a tellement subventionné le SMIC avec des exonérations de charges diverses qu'augmenter un Smicard ne serait ce que de 100 euros crée un effet de seuil au niveau des charges patronales assez conséquent et dissuasif.
Ou comment ce qui semblait être une bonne idée pour favoriser l'emploi se retourne finalement contre les employés.
« Pour augmenter de 100 euros par mois le revenu net disponible d'un salarié célibataire à temps plein au smic, son employeur doit débourser 483 euros de plus », rappelle régulièrement l'économiste Gilbert Cette.
Mirdhynn a écrit:Bon écoute, je vais pas passer ma soirée à me prendre du "tu" (je rapelles que je ne suis pas député, ni politique) .
Moi je te répète ce que des patrons de PME disent, pas des patrons du cac40 , juste des patrons qui ont 2-3 employés et qui quand ils doivent augmenter de 100 euros l'un d'eux, se prennent une charge supplémentaire de 500 euros (pas les chiffres exacts mais c'est pour donner une idée)« Pour augmenter de 100 euros par mois le revenu net disponible d'un salarié célibataire à temps plein au smic, son employeur doit débourser 483 euros de plus », rappelle régulièrement l'économiste Gilbert Cette.
Moralité, on a créé une france de travailleurs pauvres parce qu'on a subventionné à mort le travail non qualifié.
Mirdhynn a écrit:Bon allez laisse tomber...
J'attend le smic à 1600 euros, on verra ce que ça donne pour touts ce salauds de patrons de PME, bien fait pour leur gueules, ils fermeront boutique comme ça leurs employés toucheront le chomage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités